mardi 4 juin 2019

Christine Angot. L'Esclavage ; La Shoah ; Un crime contre l'humaité.







Un crime contre l'humanité ne peut être différencié d’un autre crime contre l’humanité, ni part aucune idéologie, ni par aucune communauté. Ceux qui le font, c'est qu'ils cherchent a en extraire un bénéfice ou a édulcorer un crime.

Il n’y a aucune différence entre assassiner un être humain, ou le priver de son existence pour ce qu’il est


Les Juifs on souffert de la Shoah, les Noirs de l’esclavage, le Palestiniens de la Nakba aucun de ces Crimes contre l’humanité ne peut être différencié par une personne en possession de ses facultés mentales.


Aucun homme ne peut croire qu'un crime peut justifier un autre crime. La justice ce n'est pas cela. Cela est du terrorisme. C'est exactement le crime qu'a commis le sionisme en Palestine. Crime contre l’humanité, cautionné (malheureusement) par la majorité de la communauté juive, mais aussi par tous les sous-hommes que porte cette terre. 


Si je cité cet exemple, c’est que trop souvent les juifs pensent mériter un traitement différencié. Laissons de coté l'illumination religieuse. (En réalité moins religieuse que politique et économique) Les Juifs peuvent ignorer que la politique acceptée par la majorité de la communauté et l’influence exercée sur des hommes cupides et criminels dans l’âme est aussi un crime contre l’humanité, puisque c’est l’humanité qui en a subi les conséquences.



Quel courage !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire