dimanche 10 janvier 2021

Meilleurs vœux pour la novelle année.

 

Meilleurs vœux pour la novelle année.

Il ne tient qu’à nous que son déroulement nous soit propice. Comme le déclare Jean Ziegler, Rapporteur spécial de l'ONU pour le droit à l'alimentation (2000-2008) les nouveaux maitres du monde agiront exclusivement pour leur acquis. Et ne soyons pas dupes nous n’avons rien à en attendre puisque nos dirigeants leur « lèchent les bottes ».



La pérestroïka a permis à l’idée mondialiste de sortir de sa léthargie. Et si l’Occident "démocratique" lui a ouvert les bras, il doit l’enrober d’arguments de prime abord indiscutables, provoqués ou imprévus, pour le bien ou la sécurité des populations.  Et si les false-flags font partie des arguments provoqués comme les guerres ou le terrorisme, les catastrophes et les épidémies seraient des arguments imprévus, quoi que. 

Les catastrophes ou False-flags ou la pseudo sécurité sont utilisées pour infléchir des Etat et Gouvernements rétifs à l’idée mondiale. En effet, qui peut affirmer que le sida, la grippe aviaire, le covid 19 […] le terrorisme, la défense de la pseudo démocratie ne sont pas les arguments visant à : nous faire accepter ce que normalement nous aurions refusé ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire