mardi 25 mai 2021

 


"L'acceptation de l'oppression de la part de l'opprimé finit par être de la complicité ; la couardise est un consentement  ; il existe une solidarité et une participation honteuse entre le gouvernement qui fait le mal (ou qui y obéit) et le peuple qui le laisse faire."

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Vous doutiez du despotisme de ce Gouvernement ? Gouvernement qui applique une dictature qui ne dit pas son nom.

Aujourd’hui mes Media annoncent un genre de « pass » vaccinal à présenter aux entrées des manifestation et … Dans les faits : une vaccination obligatoire. 

Moi. Qui n’a pas été malade du Covid, qui ne s’est pas fait vacciner, qui à toujours fait la bisse a mes enfants, qui ai considéré le Covid comme une pathologie qui comme la grippe n’est létale que pour les personnes affaiblies par l’âge ou une pathologie grave, la plupart du temps étant un gros rhume avec son cortège d’incommodités.

Jamais depuis le début ces escrocs n’ont fait un comparatif de la même période du nombre de morts. 

Les services hospitaliers en difficultés ! Cela était prévisible depuis qu’ils (dirigeants) amputent les différents services.  

Bientôt nous aurons les virus climatiques c’est-à-dire que nous devrons nous soumettre aux directives d’êtres qui ne nous veulent pas du bien, avec la seule volonté de faire grossir leurs portefeuilles … .

Le comparatif ci-dessous fait ressortir que le différentiel du nombre de morts avants et après Covid n'est pas significatif. En touts état de cause il ne peut être qualifie de "pandémie

C'est donc une manipulation avec des objectifs bien précis :

- augmenter les valeurs boursières des laboratoires.

- tester les résistance des populations à la manipulations.

- Et plus grave, de mon point de vue, contrôler le déplacement de ce mêmes populations. 

Quand à nos dirigeants politiques leur cupidité fait le reste. 

        



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire