mardi 20 juillet 2021

Le PAS sanitaire

 



Le « pas » sanitaire est acté malgré l’avis contraire du Conseil d’Etat, cela veut dire quoi ?

Cela veut dire qu’Emanuel Macron et ce Gouvernement se moquent des Institution françaises et des français, puisqu’une large majorité de français sont contre. Sachant que les annonces faites dans le média sont fausses.

Nous sommes en présence sans discussion possible d’une dictature.  




Un vaccin c’est quoi ?

Un vaccin c’est une molécule (affaiblie) d’une maladie admise que l’on injecte dans un corps sain pour que ses défenses immunitaires la reconnaissent lors d’une infection et réagissent rapidement.

L’exemple du vaccin de la grippe est « parlant » puisque la difficulté réside à en détecter la spécificité annuelle, qui rend son efficacité aléatoire.

Ce qui n’empêche pas le corps médical d’inoculer le vaccin à des personnes fragiles sans connaitre le type exact de molécule à traiter.

Dans le cadre du Covid19 la molécule n’est pas admise puisque le virus est mutant, comment dans ces conditions peut-on traiter par le vaccin une molécule inconnue ou mutante ?

Pour faire un vrai vaccin avec toutes les garanties nécessaires que le fabriquant doit fournir aux autorités sanitaires, prend des années.

La manipulation atteint son paroxysme lorsque, non seulement, le vaccin est fabriqué après simplement quelques mois d’étude mais encore sans les garanties sanitaires indispensables et n’ont seulement il n’y a aucune garantie mais encore se sont les Gouvernements qui cautionnent cette escroquerie.

En résume le « pas » sanitaire cherche manifestement à atteindre d’autres buts que celui de la santé publique.

Les guerres et tueries en tous genres ne suffisent plus a satisfaire les besoins d’espace des « grands maitres » mais avec les pandémies et virus c’est leur portefeuilles qu’ils cherchent à élargir.

Le drame réside dans les soubrettes que nous élisons.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire