mardi 27 décembre 2022

Qu'est-ce un vaccin ?

 


Parmi les publicités inutiles et démagogiques que ce Gouvernements impose aux français, après la publicité destiné aux enfants "Tous vaccinées, tous protégés" il y a : La publicité sur le Vaccin qui dit :

« Le « vaccin » contre le covid 19 diminue d'efficacité dans le temps, dû la nécessitée de se faire vacciner, encore. »

Pourquoi ? Parce qu'il détruit nos défenses immunitaires et tout-a-fait logiquement lorsque l'effet du vaccin s'atténue [puisqu'il n'a de vaccin que le nom], l'absence ou la diminution radicale des défenses immunitaires ne peuvent prendre le relais du vaccin. Contrairement a un vrai vaccin qui donne à notre SYSTEME-IMMUNITAIRE les moyens de combattre la pathologie, de la reconnaître ensuite et lui permettre de fabriquer les anticorps adéquats, qui nous protègent un temps bien plus long que les trois mois du « vaccin » actuel contre le covid-19.

Si je prends comme exemple le vaccin contre le tétanos, c'est tous les dix ans qu'il faut faire le rappel. En tout état de cause n'importe quel vaccin immunise le patient bien plus que trois mois, tel que les laboratoires Pfizer (en tête) le demandent.

Pasteur mit plus de dix ans pour oser inoculer le vaccin contre la rage à un patient qui était condamné et que le vaccin a sauvé. Un vaccin ayant subi tous les tests à court, moyen et long terme, par des laboratoires indépendants. 



Nous vivons une époque d'imposture où dire la vérité est condamnable 

FRANCAIS CESSONS D'ÊTRE DUPES... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire