vendredi 3 mars 2023

France 5 - 2015 L'OTAN en Ukraine !

 Un nouveau mensonge d'un media français distillant la doxa adoptée.

 




Pour bien comprendre les manipulations de la DOXA :

Dans l'émission « C a vous » de la 5 où trois femmes soi-disant « Grands reporter » son invitées. Et la mascarade sur conflit de l'Ukraine est à nouveau distillée "couvercle fermant la marmite". Car en effet elles parlent de ce conflit depuis un an, mais tout journaliste à fortiori "Grand Reporter" sait  ou devrait savoir que les hostilités ont commencées en 2015 par le bombardement de l'armée ukrainienne sur les Régions de LUHANS'K et de DONETS'k (le DOMBAS) souhaitant leur autonomie et à la suite des bombardements se séparer de l'Ukraine et rejoindre la Fédération de Russie. C'est ce qu'en Droit International est nommé : Le droit des peuples à disposer d'eux mêmes

En tout état de cause c'est cet argument que l'Occident et les USA en tête utilisent pour déstabiliser les Etats, ou y faire la guerre, qui ont du monde une autre vision. Et la stupidité occidentale nous "saute  à la figure". Car en effet en matière du droit des peuples il ne saurai y avoir "deux poids, deux mesures"  Y compris si les USA se passent très volontiers de cet ARTICLE et agressent qui bon leur semble. 

Et permettez-moi de vous dire que cet Occident est un ramassis de criminels. Vous avez sous vos yeux un PEUPLE qui est martyrisé depuis 70 années par le sionisme et je n'ai pas entendu aucun ou au aucune GRANDE REPORTER dénoncer les crimes d'Israël et ... et La Shoah crime d'entre les crimes ne peut excuser les crimes que d'autres juifs commettent en son nom, cela serait une injure aux morts du Génocide Allemand (nazi bien entendu) quelque fussent leurs origines.  


Ce que la 5e fait là, moi j'appelle cela de la manipulation à moins que ce ne soit rien d'autre qu'une mise en cène, comme souvent, pour tromper le téléspectateur français, ce qui est de la part de ces média là  la négation même de qu'est leur métier.

Aujourd'hui le pervers narcissique "monte sur ses grands chevaux" pour classer la Russie dans le camps des agresseurs, alors qu'il s'agissait de soutenir les régions que l'Ukraine bombardait. Cette vision serait loyale, mais que pouvons-nous attendre de publicitaires qui manipulent le téléspectateur pour vivre ou scrutateurs déloyaux qui surveillent ?   

Cet homme ce prend pour roi de France alors qu'il n'est que le serviteur moins de la France que de ses populations. Les français se sont trompé en élisant un  traitre et coupables de s'être laissé tromper. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire