dimanche 5 mars 2023

Conférence de San Remo. Génocide en Palestine.

 Dans les fait, Israël utilise le désordre mondial ambiant  pour avancer ses "pions" et accélérer le Génocide en Palestine qui dure depuis 76 ans. Sans que les mêmes escrocs qui dénoncent "l'opération spéciale russe" ne pipent mot. Bizarre, vous avez dit bizarre ? 





https://rubinenc67.blogspot.com/search?q=La+Conf%C3%A9rence+de+San+Remo+1920


Aujourd'hui Israël est entrain de commettre un génocide en Palestine sans que cela émeuve tous ces êtres bien pensants qui sélectionnent leur "engagements"  en fonction d'intérêts économiques, communautaires ou politiques. 

Je vous transmets là, la Conférence de San Remo qui définissait ou aurait du définir ce qu'aurait du être le Proche-Orient. Mais ce qui caractérise le sionisme comme d'ailleurs  l'Occident actuel c'est leurs reniements aux engagements de la parole donnée  une fois l'objectif atteint. 

C'est ce que je nomme : des sous-hommes. 


Le Mandant, anglais, déjà, une fois de plus, a trahi son engagement. Décidément, dans le camp anglo-saxon il n'y a que l'Australie et la Nouvelle -Zélande qui on une parole et pas toujours. 

Ce qui n'ont pas compris que l'affrontement que se livrent les USA (OTAN) et la Russie en Ukraine est une tentative des USA pour pérenniser son hégémonie et en passant pour sauvegarder le dollar comme monnaie d'échange internationale. 

Pensez ce que voulez, mais Macron est un  traitre à la France, qui pour s'assurer de garder ses "gains" bien et mal acquis est complice de ceux qui détiennent son coffre-fort.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire