mercredi 17 mai 2023

La prochaine fois réfléchissez à deux fois avant de donner la clé à n'importe qui.


 

La Justice, l'Armée, la Police, la Gendarmerie, tous les services d’État devraient se poser la question de leur mission et du service rendu a la France et aux français.

Nous sommes gouvernées par des traîtres à la Nation dont leur mission consiste à faire entrer la France dans un conglomérat dans lequel elle perdra son indépendance et son avenir.

Il faudrait que les français et tout le personnel qui sert chacun a sa manière l’État, ait comme point de mire l’intérêt de la Nation qui doit passer quelque soit sa pensée en premier lieu. 

Se départir de tout ce que l'on voudrait nous inculquer sans omettre de faire entrer dans notre réflexion que tout ce que déclare ce pouvoir, leur commanditaires, les média de la doxa, que la chose nous sera toujours présentée pour notre bien et celui de la Nation.

Alors qu'il n'est pas nécessaire d'être sorti de Saint-Cyr pour pour s’apercevoir que ce ne sont que des mensonges et de la manipulation au service de l’étranger.   -- Sans omettre que l'intelligence artificielle na pas été créée pour soulager les êtres humains mais pour mieux les contrôler et les astreindre à des taches subalternes qu'une machine programmée peut faire. Le but est de rendre 80% de  la population mondiale indigente. -- 


Ajouté à 15 heures:

Ce matin aux information radiodiffusées de France-Info le Président des Maires de France déclarait être d'accord avec l’augmentation des mesures contre les violences faites aux Édiles qui devraient être de même nature que celles faites aux Services d'ordre.

Si on ne peut qu'être d’accord avec ces déclarations, je dirais simplement que je me souviens du temps où le Maire, le Curé, le Maître d'école faisaient partie des personnages très respectes du village et compris de la Ville. 


Je citerais comme exemple M Pierre Pflimlin Maire de Strasbourg était aimé et respecté de presque tous ces administrés.

Si je fais ce comparatif c'est parce que je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qui a été dit sur France-Info et je pose une question aux responsables politiques et aux média (aux vrais) : « Ne pensez-vous pas que l'augmentations des violences faites aux édiles n'est-elle pas précédée de la violence faite aux populations par les gouvernements ?

Comment un édile peut-il faire abstraction de la violence la vrai, mais aussi des manipulations, exercées par les Gouvernements, principalement depuis Sarkozy mais surtout par celui de Macron qui dépasse l'entendement de toute République Démocratie. 

On nous fait croire que la violence des manifestation serait le fait des citoyens, c'est un mensonge éhonté que seul des minus sans envergure peuvent s'y adonner. Par contre la violence organisé elle est non seulement souhaité par Macron et ses sbires, mais elle est aussi organisé. Comment comprendre que les back-bloc, par exemple (je l'ai vu à Paris) émanaient du secteur où stationnait le service d'ordre. En attendant que démarre la violence  que très souvent elle-même a provoqué ou laissé dégénérer. 

[On est face a la trahison d'un élu qui n'a rien à faire de la Nation et encore moins de ses citoyens.] 

Jamais j'aurais pu imaginer ( du haut de mas 76 ans) qu'en France des élus puissent gérer le pays contre ses propres intérêts. Cela ne peut se produire que dans des Etats qui ont à sa tête un être sans morale (un animal donc) qui non seulement trahit la nation dont il a la charge, mais encore renie ses engagements. En un mot : "il n'est qu'un tube digestif". 








Et aujourd'hui il y a le citoyen Ukrainien 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire