jeudi 4 avril 2024

Une macroniste complètement larguée par les questions d'un journaliste -...

L'incompétence autour de ce Président est abyssale et finalement cette porte parole n'est qu'un épisode de plus. La question serait de connaitre les raisons du mutisme médiatique, des politiques, des personnalités qui au lieu de raconter des âneries en tous genres auraient du poser la question : 
Qui détient la DETTE française ? 
A qui nos enfants vont devoir faire allégeance ?  
Macron est un traitre, il ne gère pas le pays pour son bien ni celui de ses habitants.
Il dit agir pour l'Europe ou le laisse croire, en réalité consciemment ou inconsciemment il travaille pour le camp mondialiste anglo-saxon dans lequel l'Europe sera a son service. 
Il n'y a là aucune intention de nuire c'est la stricte réalité 
Dès son entré aux sein d'un cabinet ministériel, toute personne tant soit peu perspicace aurait pu le remarquer. 
Alsthom, le fleuron de la défense française, vous vous souvenez ?  
Et "cerise sur le gâteaux" il nous laisse croire qu'il est un démocrate et ne sait pas que la démocratie est : Pour et par le peuple. Ne supporte pas ni la contradiction, ni la contestation faisant des manifestations l'argument légitime pour estropier des français mécontents ou les priver d'emploi et sans ressources. 
Il n'y a pas, il ne peut pas y avoir de doute, ce gars là c'est un dictateur de la pire espèce. S'il avait pu le réaliser il aurait accompli la Shoah et la Nakba réunies.
 Ce gars là n'est pas un président c'est un traitre faisant du tord au pays. Et pour toute excuse il n'a que sa schizophrénie. 
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Je reconnais humblement que si cela parait précipité c'est que c'est le législateur qui à commencé. A "pondre" ses lois scélérates, non votées, dignes  du plus pur des tyran.  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire