samedi 11 mai 2024

Si l'on fait abstraction de la chronologie des évènements, la manipulation sera naturellement au rendez-vous.

J'espère que les français se rendent comptes qu'ls sont pris pour des analphabètes sans culture ni intelligence. 

Sur BFM TV  Raphaël ENTHOVEN, un des ces intervenants manipulateurs payées à cet effet, déclaré : "qu'Israël est une démocratie parce que l'on peut déclarer son orientation sexuelle sans être jeté en prison". Cet "homme" est un âne et ne connait pas l'histoire qu'il veut raconter en effet : Des dizaines de milliers de Palestiniens sont jetés en prison par Israël abusivement (sans que l'on puisse leur rapprocher un ou des faits) Il ferait mieux d'aller voir sa maman pour lui demander si le prénom qu'il porte est le bon ? 







C'est inouï comment les défenseurs du sionisme ont la mémoire courte, à la télévision, dans le média leur mémoire n'est pas uniquement courte, elle est sélective. 

Pourtant tout ce que fait Israël depuis 1948 et plus largement ce que le sionisme fait depuis la Seconde guerre Mondiale en Palestine est immoral, je n'oublie pas le crime contre l'Humanité qu'a représentée la Shoah mais les Juifs se rendent-ils compte qu'ils commettent ou le permettent de commettre le même crime. 

Les superlatif négatifs contre la résistance palestinienne ne vont pas uniquement bon train mais il oublient la chronologie des événements faisant du narrateur un être fourbe et manipulateur.

Et l'illusion qu'est donnée par ces personnes est contraire à l’honnêteté la plus élémentaire ce qui fait d'eux des êtres aussi vils que le fut la propagande nazie.

Car c'est une évidence le dernier acte de résistance du Hamas a touché des innocents c'est évident, cela dit le sionisme touche des innocents depuis au moins 75 longues années et pas uniquement les personnes mais aussi les biens, leur terre, leur vies sont sacrifiés pour qu'une bande de terroristes assouvissent leurs instinct de mort et de possession.

Ils sont des couards, des poltrons, des dégonflés en effet au lieu de se battre contre les nazis ou encore contre les responsables de pogroms, ils préférèrent bombarder une enclave et tuer des innocents dont des enfants, quant ils ne les mettent pas en prison, ces terroristes n'oublient pas de détruire les écoles, hôpitaux, bâtiments officiels sans aucune dignité prétendant que le Hamas y est logé.

Or ce que veulent ces criminels c'est vider la bande de Gaza et s'emparer des richesses renfermées au large de l'enclave.  

En Palestine il n'y a pas d'Israéliens innocents puisqu'ils votent pour un assassin, criminels de guerre à temps perdu avec des généraux qui ne valent guerre mieux.






jeudi 9 mai 2024

Raphael Glusckmann, agent de la CIA!

Comment est-il possible que le PS ait donné mandat à agent de l'étranger, Glusckmann un homme qui avec Bernard Henri Lévy ont participé à la révolte de Maïdan mais surtout agissent au bénéfice des USA et Israël au détriment, si nécessaire, de la France aidées comme il se doit par un Macron qui mène le pays à la banqueroute.  




XAVIER MOREAU : DILATATION DE LA DETTE, BLINKEN HUMILIÉ, ABRAMS FATIGUÉ.












En aparté.
La télévision plus exactement Public Sénat met en avant le caractère criminel de Poutine et la tradition Russe de l'assassinat politique. 
Sans doute, mais j'ai toujours du mal a avoir l'évènement de manière unilatérale. 

En effet: 
  • Il me semble que John Fitzgerald Kennedy n'a pas été assassiné en Russie ni par Poutine.
  • Je ne savais pas que Yitzhak Rabin fut assassiné par un citoyen Russe !
  • Ha oui ils ont raison Ravaillac fut lui assassine par Poutine.    

Si le ridicule tuait il n'y aurait plus de menteurs à la télévision 

lundi 6 mai 2024

Le diable rouge.




La perfidie, l'incompétence, l'inhumanité de ce Gouvernement est à la mesure  de sa trahison. Macron est un être vil sans aucun doute, sa caractéristique, avec Attal d'ailleurs, est la déloyauté à l'engagement pris en occupant leurs fonctions.

Jamais dans l'histoire humaine y compris celle de Hitler, Néron et que sais je encore, un homme s'était abaisse a soutenir un criminel à ce point. 
Ce Gouvernement, enfin ce qu'il en reste, sont des êtres qui auraient du se trouver dans les chambres à gaz nazies ou tout simplement à Gaza. 
Car c'est un fait Hitler, comme Macron, sont des êtres avec un égo qui ne leur permet pas d'appréhender les évènements tel qui le faudrait, c'est d'avantage en Hôpital psychiatrique que la solution se trouve. 
C'est une évidence qui peut être d'accord avec un génocide ? 
L'un comme l'autre font abstraction de la chronologie des évènements, car la résistance du Hamas n'a pas commencé il y a 5 ans mais 75 longues années de tortures, massacres, assassinats cibles, emprisonnements abusifs, vol de terres (y compris par un mobil-homme sur une butte, une palissade des gardes-chiourmes et décréter que c'est territoire juif) Aucun homme en possession de ses facultés mentales n'agirait ainsi surtout après avoir été accueilli comme un frère, la Shoah ne peut pas tout excuser. En tout état de cause pas un comportement ressemblant à celui des nazis.   





La truanderie et malhonnêteté ne date pas d'hier, mais d'avant-hier ce qui n'exempte le malfaisant ou l'escroc de sa responsabilité, ni vis à vis de sa morale, ni des engagements qu'il a pris par ses fonctions s'est-il pris par Fouquet ?