samedi 12 novembre 2016

C'était hier en Palestine 01




Nous savons que la France est sous influence sioniste réelle depuis l'avènement Sarkozy/Hollande. Quel exemple plus significatif que la participation de ces deux hommes aux conflits déclarés pour des raisons obscures.  Une autre exemple de l'influence sioniste en rance,  l'entrée dans la gestion du monde globalisé avec Georges Pompidou qui entérina le financement de la France par le MARCHE et que la courbe exponentielle de la dette à Dominique Strauss-Kahn Miistre des finances de François Miterrand.
Autre exemple de l'influence sioniste, Dominique Stauss-Kahn, pro israélien, il a déclaré: "se lever tous les matins en se demandant ce qu'il pouvait faire pour Israël", M. Georges Pompidou ancien Directeur de la Banque Rothschild, (famille dont la branche anglaise signa, avec lord Balfour la Déclaration éponyme et la perte de la Palestine) …  

Aujourd'hui 10 novembre 2016 un homme qui n'est pas issu du sérail mafieux-politique actuel, a été élu Président de l’État qui depuis l'après-guerre a pris conscience de sa puissance et devenu  un État imposant sa dictature aux États,  sauf un: Israël, puisque l'influence sioniste fait des États-Unis d'Amérique  un pantin où il tire, jusqu'à aujourd'hui, les ficelles. Cet homme (Donald Trump) non issu du sérail saura-t-il résister aux sirènes des lobbys juifs pro israéliens ? 
Personnellement je crois que non, et comme Obama, sera obligé de se plier aux exigences et contraintes de la domination des tenants de la globalisation. Et comme Obama continuera à armer et financer Israël et a maintenir la Palestine sous le joug de la dictature sioniste.   Dictature qui est à l'origine du terrorisme islamiste. Étant entendu que la résistance palestinienne fait partie du droit aliénable a tout peuple envahi ou colonisé. 
L'histoire nous apprendra que E.I ou Daesh est né des anciens militaires irakiens que la coalition avait rejeté et avec le soutient du Sénateur John McCain et la participation d'un juifs arabe ex membre du Mossad, qu'ils ont financé et armé, du moins au départ. 


Tout le monde a peur de Trump, il veut, comme toutes les administrations américanises, œuvrer  exclusivement pour les intérêts US, donc jusque-là rient qui puisse nous heurter.
Sans doute un peu plus agressif dans sa défense des intérêts nord-américains, sur son sol et l'influence US dans le monde. Il va donc, comme d'habitude, défendre les intérêts de son, ou ses, sbire au Proche et Moyen-Orient.
Mais quel est l'intérêt d'Israël ?  La réponse est aisée: étouffer dans l'œuf toute revendication éventuelle palestinienne et musulmane. Faire en sorte que les musulmans qui exigent l'application de la Justice Internationale, y compris la 4e. Convention de Genève. C’est-à-dire: que partout dans le monde où des sionistes (juifs ou non) ont une influence quelconque  ou/et responsabilités politiques agiront dans le sens du sionisme, y compris dans un cadre illégal, met je dirais même qu'ils agiront contre leurs propres citoyens  dans le cadre d'accords qui relèvent d'avantage d'arrangements mafieux que de la défense des intérêts pour lesquels ils ont été élus. Et comme déclaré ci-dessus organiser la révolte (terrorisme) d'illuminés revanchards permet d'apporter  la réponse recherché, néanmoins écoulée, et nous dire: "vous voyez se sont des terroristes, nous sommes la seul État démocratique de la région!   
 

video



Suite à l'accord entre le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou 
et YouTube & Facebook certaines images ne peuvent être diffusées sur ces supports.
Aussi, il est inutile de cliquer sur l'icône YouTube
elle ne vous reportera pas, contrairement à l'usage jusqu'ici, à cette vidéo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire