mardi 11 octobre 2016

Salut les Terriens, l'émission suppôt de la pensée dominante.




 11/10/2016

Thierry Ardisson n'est plus l'animateur polémique qui l'a dépose sur le pinacle de la médiatisation, il est rentré dans le rang des intervieweurs lèche-cul de la pensée dominante.    
En effet ce dimanche dans l'émission "Salut les terriens" sur C8 Ardison dans son interview de l'"humoriste, comédien, philosophe, adepte de la pensée dominante et mécène des criminels de guerre" j'ai nommé: Patrick Timsit que l'on ne trouve ni chez les humoristes français, ni chez les acteurs français dans wikipedia, on se demande pourquoi, Ardisson lui pose la question (entre autres) : "si votre fils était antisémite?" Timsit eut cette intelligente réponse (murie et réfléchie): "mon fils tu fais des amalgames, ce n'est pas les juifs que tu n'aimes pas, c'est ton père", mais l'interrogation a mener est moins une réflexion sur la réponse que sur la question. En effet, qui poserait une telle question à un juif si la question et la réponse n'avaient pas été étudiés au préalable ? Timsit, et il n'est pas le seul, est un de ces juifs qui par tous temps et en toutes occasions servent de faire-valoir à une communauté qui se sert des crimes commis à son encontre pour espérer légitimer ses crimes actuels.
Bien entendu tous les sionistes ne sont pas juifs et tous les Juifs ne sont pas sionistes, phrase oh! combien entendu lorsque vous reprochez à un juifs les crimes que ces derniers commettent en Palestine et soyons-en surs à l'origine, tout du moins a crée les conditions, du terrorisme islamiste.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire