mercredi 17 juillet 2019

Mme Agnes Buzin




La ministre de la Santé Mme Agnes Buzin a raison de de-rembourser les médicaments homéopathiques leur dangerosité met en péril l’équilibre de la santé financière des « laboratoires pharmaceutiques ».

En effet  ces quelques exemples devraient suffire a éclairer la vision en œillères des érudits prompts à succomber aux sirènes de la … 

 Un nouvel effet iatrogène défraie la chronique médicale, après une série d’affaires :

·         Risque vasculaire des pilules

·         Risque cardiaque du Médiator

·         Risque  malformatif fœtal des antiépileptiques

·         Risque de fractures atypiques du col fémoral après traitement par biphosphates, etc.

·         Risque d’augmentation des méningiomes après traitement par certains progestatif

·          

    

Merci Mme la Ministre de veiller sur notre santé. Moi qui ne me soigne qu’avec des produits issus des laboratoires pharmaceutiques, que vous semblez protéger,  je vous assure je me porte très bien. Je peux même vous affirmer que certains protocoles mis en place après une pose de Sten  au niveau iliaque et coronaire sont si dangereux pour la santé que je refuse de les suivre, je ne prends aucun médicament (classique) que vous jugez pourtant indispensables. Moi ça va…

PS, si je considère la Chirurgie à fait de très grands progrès, la dangerosité de la médecine qui suit l’abaque des bénéfices ne peut plus s’occulter, derrière un Ministre, ni devant un savoir qui en d’autres temps faisait des hommes des cobayes …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire