dimanche 15 août 2021

Nous avons élu un gamin à l'Elysée et nous le payerons très cher. (Luc Ferry)

 

Français d'aujourd'hui. 


On le sait que le vaccin ne protège que la personne, c’est donc un choix individuel qu’il s’agit de faire. Dans ces conditions pourquoi la pass-sanitaire face a tant de scientifiques démontrant son inutilité et cette multitude de personnes qui manifestent pour leur liberté de choix.

Nous sommes face à une communication de guerre qui s’appelle « propagande » où tout est mensonge et manipulation. Car en effet comment se trouve encore aujourd’hui des media favorables au vaccin et au pass-sanitaire ?

Tout le monde sait à moins d’être stupide que le vaccin ne protège que soi et encore pas complètement.

Dans ces conditions l’argument qui veut que le vaccin serve à l’immunité collective est un leurre que seuls les déficients intellectuels peuvent adopter. Car cette soi-disant pandémie, grâce à Macron ruine le tissu national et enrichit les déjà riches. C’est un traitre à la nation et à sa fonction.  

Lors de son « élection » j’avais accusé Macron et son staff de corruption, lui qui accusait Fillon d’actes repréhensibles, que la majorité de la classe politique de l’époque y avait pourtant recours. Et si Macron écarta Filon pour la seule et unique raison qu'il n'aurait pas  gagné l'élection. L'écarter de son « chemin » fut possible grâce à la complicité et à la complaisance des Media et de la Magistrature.

Aujourd’hui les évènements me donnent raison. C’est un inutile avec des « parrains » puissants appelés :  Rothschild et  Pfizer. Qui ont fait et font sa fortune, bien placée, comme de bien entendu. 

Mais pas en France


 

Les français en vacances. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire