vendredi 24 septembre 2021

Zemmour & Co. ou "les intellectuels racistes"

 


Un peuple pastoral et pacifique fut obligé de s'expatrier par la violence, moins à cause des Juifs que des criminels. 


J'ai du mal à accepter, quelque soient ses qualités, que l'on puisse comprendre un raciste qui emploi son expérience à stigmatiser une communauté. 

Sur le plan du soutien à Israël Macron et Zemmour est : "bonnet blanc et blanc bonnet" Ce sont des hommes à l'humanité d'une huitre que seul l'argent intéresse. 

Zemmour prend les actes terroristes d’extrémistes musulmans pour jeter à la vindicte publique les millions de musulmans français qui se conduisent somme-toute de manière très acceptable malgré les difficultés existentielles dues justement à cause d’êtres racistes et ignobles comme cet homme. Cela est pour le principe.

Maintenant si ce déchet humain utilise le racisme de certains français c’est qu’il a été dressé pour cela. Il ne faut oublier que dans chaque Démocratie il y a un "agent" dormant qui travaille pour le sionisme et le Gouvernement d'Israël. 

En effet, le discours de cet homme est exclusivement dirigé contre la communauté qui risque de nuire au projet sioniste. Cela est une réalité. Il faut simplement jeter le regard vers les efforts, au plan international, déployés par le sionisme et Israël pour tenter d’annihiler les résistances à sa politique de vol de terres et criminelle condamnée en tous points par l’ONU. Instance qui pour tant lui a donné "vie", suite à un chantage des USA sur les pays émergeants poussé au crime par le lobby juif étatsunien. 

Cela est pour l’histoire. Une Histoire que des êtres aussi répugnants que le furent les nazis s’évertuent à édulcorer les crimes d’Israël et de son Histoire. J’ai nommé Zemmour, Bernard Henri Lévy, Alain Finkielkraut, André Glucksmann, leurs descendants et tous ceux que j’ai oublié.  Ont toujours eu un discours dénonçant les crimes musulmans y compris lorsqu’il s’agissait d’une résistance légitime mais se sont tus, comme des êtres sans mémoire et sans état de conscience. Des inutiles en toutes circonstances à l’être humain.




Victimes des bombes au phosphore-blanc, interdites par la 4e Convention de Genève qu'Israël a utilisé illégalement.   

J'ai du mal à comprendre, quelque soient ses qualités, que l'on puisse comprendre un raciste qui emploi son expérience à stigmatiser une communauté.

Zemmour prend les actes terroristes d’extrémistes musulmans pour jeter à la vindicte publique les millions de musulmans français qui se conduisent somme-toute de manière très acceptable malgré les difficultés d’existence justement à cause d’êtres racistes et ignobles comme cet homme. Cela est pour le principe.

 

Maintenant si ce déchet humain utilise le racisme de certains français c’est qu’il a été dressé pour cela. En effet, son discours est exclusivement dirigé contra la communauté qui risque de nuire au projet sioniste. Cela est une réalité. Il faut simplement jeter le regard vers les efforts, au plan international, déployés par le sionisme et Israël pour tenter d’annihiler les résistances à sa politique de col de terres, criminelle et condamnée en tous points par l’ONU. Instance qui pour tant lui a donné, suite à un chantage des USA sur les pays émergeants poussé au crime par le lobby juif étatsunien.

 

Cela est pour l’histoire. Une Histoire que des êtres aussi répugnants que le furent les nazis s’évertuent à édulcorer les crimes d’Israël et de son Histoire. J’ai nommé Zemmour, Bernard Henri Lévy, Alain Finkielkraut, André Glucksmann, leurs descendants et tous ceux que j’ai oublié.  Ont toujours eu un discours dénonçant les crimes musulmans y compris lorsqu’il s’agissait d’une résistance légitime mais se sont tus, comme des êtres sans mémoire et sans état de conscience. Des inutiles en toutes circonstances à l’être humain.icties du phore-blanc 



Quelle démocratie peut demander cela ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire