mercredi 22 septembre 2021

La seule explication possible

 


La seule explication possible 


Je me demande réellement si toutes ces personnes a qui on donne si souvent la parole dans les media ont toutes leurs facultés mentales ? 

En effet on sait tous que le vaccin ne protège pas la personne à qui on l’a inoculé pas plus que celles avec qui il est en contact. Dans ces conditions que l’on m’explique de manière intelligente à quoi sert le « pass-sanitaire ».

En ce qui me concerne ce sont tous des lèche-culs, je ne vois pas d’autre explication possible. Car même s’il y a un intérêt politique ou financier il faut réellement être un être stupide pour répandre de telles âneries sans rougir.

Le président des imbéciles veut généraliser la vaccination, seule issue possible d’âpres lui et en même temps veut libérer des territoires de ses (ordonnées par lui) contraintes…, pour mettre fin a un refroidissement qui ne tue que les malades en sursis ou fragilisées par l’âge, ce qui est arrivé au départ où la quasi-totalité des décès ont eu lieu dans les Hepad. Ensuite tout décès à l’Hôpital avait obligatoirement comme origine le Covid (oui, virus est masculin) y compris ceux qui décédaient de n’importe quel autre pathologie, l’âge y compris.   Non vraiment je ne comprends pas la peur que ce Covid engendre chez les personnes ne souffrant pas d’une pathologie particulière ou affaiblies par l’âge.

Le seul argument que je puisse comprendre c’est que derrière toutes ces vaccinations forcées, car c’est une évidence, les restrictions qui accompagnent la non vaccination font que plus de la moitie des personnes vaccinées le font pour des mauvaises raisons. Car un vaccin sert ou devrait servir à protéger la personne d’une maladie. Dans ces conditions comment se fait-il que le vacciné ne soit pas protégé et qu'il puisse contaminer d'autres personnes ? 

A j’oubliais le rappel. Il y a le tétanos, c’est vrai, mais le rappel se fait tous les dix ans.  

Le virus est mutant, raison de plus de ne pas vacciner à tire-larigot, puisqu’il ne servira à rien, sinon qu’à réduire la flore intestinale à néant ou quasi à néant et par là réduire les défenses immunitaires et fragiliser la personne à qui on l’a inoculé, comme il s’est par ailleurs déjà produit.

Non la seule raison objective que je puisse comprendre, depuis des décennies que j’observe le jeu politique est la corruption et les énormes sommes d’argent qui circulent. Et ce n’est pas Macron qui va me contredire.

En tout état de cause cette crise m’aura permis de constater la malhonnêteté évidente des élites françaises politiques, économiques, médiatiques.

En parlant de crise. Si c’est une crise sanitaire il faut embaucher du personnel médical au lieu de le licencier, non ? Et que fait ce Gouvernement il embauche des vigiles ! 

Il marche sur la tête, comme la plupart des experts médiatisés

Non vraiment nous sommes des imbéciles, comment pourrions-nous accepter la situation autrement ?  

  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire