dimanche 10 octobre 2021

Strasbourg Manif du 9/10

 

En guerre il n'y a que Marcon, ses complices sont des êtres médiocres qui craignent pour leur revenu. 

Il y a eu Hitler, il y a le sionisme 
qui impose sa sécurité à ses souteneurs.  


Strasbourg Manif du 9/10

Aujourd’hui, je vous parlerais de ces SDF, que l’on rencontre avec leur chien, sur le parcours. Très souvent seuls, parfois en groupe. Des hommes que je n’ai pas photographiés pour préserver la dignité qu’ils ont perdu. 

Comment est-il possible que la 6e. puissance économique du monde ait des êtres humains sans domicile, sans travail et sans perspectives. Et ce gouvernement d’animaux (puisque sans état-de-conscience) continue une politique innommable où des français perdent leur travail par décision gouvernementale !

Après la vaccination, le pass-Sanitaire, puis présenter la Carte d’identité (pour valider le pass) a quand l’étoile-jaune et les camps pour les non vaccinés ? Comme les nazis l’on fait pour les JUIFS. Et tout cela pourquoi ? Pour satisfaire l’égo surdimensionné d’un Président, qui comme un enfant obéit à ces commanditaires, hommes qui ne vivent que pour amasser de l’argent.  

[Qui, sans eux il ne représenterait dans cette République que sa médiocrité. Un homme d’une intelligence moyenne (que son arrogance ne peut remplacer) qui a dû se présenter 3 fois au Concours de l’ENA.]

Staline ; Franco ; Hitler ; Mussolini … étaient des dictateurs, mais en toute intelligence qu’est Emmanuel Macron ? Lui qui transgresse les lois de la République et les lois Humaines en toute insolence ! Et comme le « bon-roi » ordonne ce que ces complices doivent faire ou ne pas faire.

Reconnaitre ses torts est un signe d’intelligence que dire de cet « homme » lorsque les personnes atteintes le seraient par n’importe quelle infection et que le (Oui, virus est masculin) Covid ne fait plus de morts que dans les mouroirs.

Qu’ils soient décédés du Covid ou toute autre pathologie, comme cela a été fait dans les HEPAD et dans les Hôpitaux. Les chiffres ont été falsifiées et quelque fut la raison du décès c'est au Covid qu'il a été imputé (parce que mieux rémunérée). 

Voila la triste vérité d'un pouvoir félon et hypocrite. 

La véritable infection ce n’est pas le Covid mais ces hommes, qui imposent leur volonté contre la loi et les Déclarations humanistes pour quelques « pots-de-vin ».  

Je n’ai pas fait d’école en France, j’ai quitté un pays (Espagne) parce que ma mère veuve ne parvenait humainement à exister et nous avons rejoins le frère de mon père qu'y résidait depuis deux générations. Mais je peux vous l’affirmer M Macron vous ne valez pas mieux que le dictateur : Francisco Franco. Du calme je suis aujourd'hui français et je n'ai que cette nationalité. 

Et je ne comprends pas qu’étant hors la loi ; manquant aux  Droits de l’Homme ; à la Déclaration de Genève et Helsinki ; les Codes de déontologie médicale, le Code Civil français 16-1, Code de Nuremberg ; la Convention d’Oviedo 1997 – 5 : La résolution 2361 du Conseil de l’Europe ; l’article 55 de la Constitution Française ; les manquements a la Déclaration du Conseil de la Résistance  française …   vous ayez autant de complices !


Ce que je pense de vous et votre Gouvernement, 

je vais vous le dire en IMAGE :


Cliquez sur l'adresse, puis sur les musiciens. 

http://www.audepicault.com/fanfare/fanfare.htm 

Ceci n'est que la photo

Ceci n'est que la photo. 

Le Vent, Georges Brassens. 


Le Mali !!!
Pour lutter contre le Terrorisme. Ha ! Ha ! Ha ! 
Prenez-vous les français pour matière négligeable ? 


M Macron, je ne crois pas que vous aurez l'intelligence de comprendre 
ce que le Rabbin Weiss tente d'expliquer, 
mais ce sont de personnes comme vous a qui nous devons la Shoah.
Hitler est arrivé au pouvoir aussi par des élections,  mais ce qu'il fit ressemble à ce que vous faites sur beaucoup de points. Et sans vouloir le dédouaner il n'eut besoins de conseillers pour accomplir ses  crimes et forfaits.  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire