vendredi 15 octobre 2021

Samuel Patti

 



Comme trop souvent pour les faits antisémites, avérés ou non, France-bleu Alsace rappelle, en ce jour anniversaire, l’assassinat de l’instituteur Samuel Patti.

L’assassinat d’un hêtre humain n’est pas acceptable quel que soit son opinion, sa religion, sa nationalité. Cette position est-elle respecté par tous les Etats ?

Et comme si zemmour ne suffisait pas les Musulmans sont jetés à la vindicte publique par des personnes inconséquentes et sans état-de-conscience. 

Cependant un fait Historique doit respecter un temps de « latence » avants qu’il soit diffusé ou enseigné. 

Soyons clairs, je ne « parle » pas là de cet assassinat, mais de savoir si un instituteur doit-il ou peut-il se mêler de politique ? Surtout qu’il a repris dans son cours un fait qui fut une provocation raciste contre la Communauté islamique et comme dans toutes les communautés, Juive, Catholique …, il y a des gens respectables et d’autres qui ne le sont pas. Et compte tenu du discours raciste et xénophobe répandu en France par Zemmour et ses adeptes ou concurrents, opposer les communautés nationales n’est pas le rôle d’un Media ni d'un enseignant.   

Rappel des faits :

Charli-Hebdo (journal en faillite) a repris et diffusé les caricatures de Mahomet qu’un journal Hollandais en avait fait ses choux-gras. En enturbannant le « Prophète » d’une bombe. Ce journal commet-là un pamphlet raciste que l’histoire dénoncera un jour, espérons-le. Mais est-ce cela que nos enfants sont en droit d’attendre d'une école ?   

Or s’il y a des terroristes dans cette communauté, ils ne sont pas tous des terroristes. Ces caricatures non seulement sont un blasphème pour les Musulmans, mais c’est une manipulation qui a ses racines dans le conflit Israélo/Palestinien et en jetant l’opprobre sur la communauté musulmane cet enseignant ne dispense pas un cours d’histoire mais fait de la politique crasseuse dans une classe où nos enfants doivent être éduqués au lieu d’être manipulés. Qu’il soit Juif ou non n’excuse en rien son comportement.

De là, à admettre l’assassinat il y a un pas que je ne franchis pas.

Cependant, encore une fois, les Etats musulmans servent un peu trop souvent d’exutoire à un Occident qui créée des conflits, tue des êtres humains, pour consolider son influence ou son économie. 

Vous êtes conscients ou pas que la création illégale d’Israël, consolidé par un Occident hypocrite créée les conditions du terrorisme islamiste. Le sionisme par sa politique égale à celle du nazisme s'additionne à l'hypocrisie occidentale. La seule différence réside dans l’espace-temps. Hitler était pressé et cela lui fut fatal. Le sionisme, a tout son temps, il ne travaille pas pour une génération mais pour l’éternité. 

Il y a en Israël plus de Juifs qui veulent vivre en bonne entente avec les Palestiniens qui les avaient accueillis comme des frères qu’il y en a en France. Mais comme Israël est un produit colonial sioniste que l'Occident a permis d'exister et est adoubé par ces hypocrites.

En résumé :  Que les enfants apprennent l’Histoire est souhaitable, mais qu’on leur enseigne, qu'on leur inculque une idéologie criminelle, n’est pas acceptable. 

Naturellement, tel des êtres sans état-de-conscience vous allez vous dire ce gars-là est antisémite ! Sachez que des Juifs m’ont appris à résister à ces insultes lorsqu’un raciste ou un sioniste n’a plus d’arguments à vous opposer.

Alors vous qui hurlez avec les loups, souvenez-vous que vous tenez la mire de criminels. (Dirigeants israéliens et occidentaux) 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire