vendredi 22 avril 2022

Asymptomatiques !!!

 


Il y aurait des personnes asymptomatiques ! Cela justifierait donc toutes les approximations et dérives dédouanant la vaccination. Je ne suis pas vacciné je ne sais pas si j’ai eu ou non le covid. Je renforce mes Défenses immunitaires avec des probiotiques depuis longtemps et des oligoéléments comme le ZINC et CUIVRE. Mais des escrocs (car cela rapporte gros) voudraient me vacciner. Or actuellement 99% de ceux infectes par la covid une ou plusieurs fois sont vaccinés ! Bizarre, vous avez dit bizarre ?

 

On le sait maintenant le vaccin attaque, justement, entre autres les défenses immunitaires.

  • Mais cela on se garde bien de vous le dire.        
  • Le vaccin éviterait les formes graves. Affirmation sans preuve scientifique.
    • Parole de Macron autrement dit mensonge.
  • Est de notoriété publique (mais « silence radio ») que le vaccin n’empêche pas la contamination ni la transmission.

  • Et nous allons passer sur les milliards déversés chez Big-Pharma.
  • Les Millions gaspillées dans Agences de Conseils comme somme si notre administration était débile.  
  • Sans compter l’ouverture de dossier sensibles en partance pour l’étranger. 
  • Ou la BRADERIE organisée par Macron destiné à la vente de fleurons industriels y compris Stratégiques.

o   Ce qui est en soir une TRAISON.    

Je vais m’arrêter là, je pense que vous avez assez de matière pour voter pour la France.

J’ai cependant un doute, j’observe la politique de Macron et de la manière dont la population se laisse berner, arnaquer avec une crédulité qui frôle la maternelle en matière de réflexion politique, je me demande si que mes compatriotes n’ont pas de la mélasse à la place d’un cerveau.

Je commets sans doute des fautes d’orthographe de syntaxe et que sais-je encore. Arrivé en France à l’âge de 15 ans, je n’ai pas été scolarisé et je n’ai pas fréquenté d’école française. Je n’écris pas pour faire de la littérature mais pour me faire comprendre. Aussi je vous remercie de votre compréhension.

Mais je peux vous affirmer en vous regardant dans les yeux que Gaulliste comme le plus pur des gaullistes, j’ai du mal à comprendre quelquefois vos décisions. 

Macron est un Menteur, un Escroc, un hâbleur qui parle pour vous faire plaisir mais que perversion empêchera de vous satisfaire. Je ne vous demande pas de me croire, je vous demande d’observer sa conduite, passé, actuelle et vous devinerez la prochaine. Le veritable dictateur c'est moins MLP que M.  

La perversion de Macron n'a pas de limites. Il affirme sur France Télévisions le contraire de ce qu'il a réellement réalisé. Il n'y a pas de déontologie à la TV Française. Si les français sont intelligents ils sauront déjouer la désinformation de la doxa actuelle.

Avoir permis aux patrons des média français de faire élire Macron fut une faute. Réélire Macron aujourd’hui est une erreur.        

M manipulateur 200%   -   

M méprisant   100%     -   

M à l’écoute   0.5%       -   

https://rubinenc67.blogspot.com/2022/04/la-doxa-de-lentre-deux-tourstente-de.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire