lundi 19 septembre 2022

Nous sommes gouvernées par des traitres.

 

Le camp anglo-saxon, avec les USA/OTAN comme le bras armé, a la prétention aujourd’hui d’avoir un droit de cuissage sur la Terre.

La manipulation des populations du camp occidental par ses dirigeants est aujourd’hui le cancer de la société mondiale qui est menée à la Guerre et a son asservissement au profit de personnages sans scrupules.

 


La Deuxième guerre mondiale a été, sans conteste, le « pass » qui le permet.

Au sortir de la Deuxième guerre mondiale [Lire la déclaration de George Keenan] les USA ont pris conscience de leur puissance militaire et financière que celle-ci leur procurait.

 

Ce qui n’est pas exposé dans les manuels d’histoire, c’est que l’Amérique ne voulait pas entrer en guerre et le Sénat Nord-Américain ne voulait pas voter les crédits nécessaires à une intervention dans le conflit européen. Ce fut Winston Churchill qui se voyant perdre la guerre contre le nazisme fit appel au Président Eisenhower pour demander le soutien de l’Amérique.

 

Le dilemme étant posé il fallait pourtant aller au secours de son indéfectible allié. La Trahison de Pearl Harbor fut la solution* qui permit au Senat Etatsunien de voter les crédits pour mener l’intervention US en Europe.

 

*Un agent double fut prévenu du stationnement d’une partie de la Flotte US à Pearl Harbor, qui s’empressa d’en informer l’AXE.

La suite on la connait.  

 

Déclaration de Georges Kennan :

https://rubinenc67.blogspot.com/2010/09/georges-kennan-declaration.html


Il faut ajouter que dans cette intervention le Président Eisenhower l'occasion d'asservir l'Europe et s'est grâce à la perspicacité du Général de Gaulle que la France s'est libérée du joug étatsunien. Cependant Jean Monnet, obéissant aux directives nord-américaines créa l'Europe politique que l'actuelle présidente de la Commission : la belle de nuit, s'empresse de rendre à César ce qu'elle croit qui lui appartient.      

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire