mercredi 23 février 2022

Tous vaccinés, tous protégés !!!

On a tous remarqué que le Gouvernement fait des publicités qui ne servent à rient, si ce n'est qu'a rémunérer ces média pour services rendus, bien évidemment. Ce qui en d'autres termes cela veut dire que nous sommes manipulés par les média sur ordre du Gouvernement, que ce dernier rémunère par le moyen de ces "PUB".
Dans ces conditions comment prendre pour argent comptant quand ils disent nous informer ?    



 

Le Ministère des Solidarités fait de la publicité dans les MEDIAS avec le SLOGAN :

« Tous vaccinés, tous protégés ».

Ils nous considèrent comme matière négligeable. En effet : Alors qu’il est de notoriété publique que ce qui est appelé vaccin, n’immunise pas la personne a qui on l’a inoculé, ni ne protège pas ses contacts d’une éventuelle contamination.

Nous avons à faire a des menteurs, des manipulateurs de haut-vol. Car en effet ils veulent nous faire croire que ce « vaccin » nous protège des formes graves, sans y apporter aucune explication ni preuve scientifique. 

Cela étant dit, passons à la suite de leurs incongruités. Si pour la mise sur le marché d’un traitement ou médicament, on compte sur le rapport : bénéfice / risque des effets secondaires, pour un vaccin il en est tout autrement.

C’est-à-dire : qu'un vrai vaccin ne peut produire  d’effets secondaires, éventuellement une légère réaction bénigne. 

Dans les faits nous assistons à quoi ?  A des effets secondaires graves, voir des décès suite à l’inoculation des pseudo vaccin. Effets, soigneusement escamotés et dont les médias mainstream n’en font aucun état.  

Les élections approchent, c’est une chance, pour tout être humain possédant encore un peu de « jugeote ». Ne cherchez pas à me faire plaisir, pensez simplement à vos enfants et aux génération futures. Jamais la France et le Monde n’a été plus en danger que si nous laissons ces … (je ne sais pas comment les nommer) tant leurs crimes sont innommables. Ayant comme décorum : la CUPIDITE ; la PERVERSITE ; le DESPOTISME … Et tout cela pourquoi ? pour parvenir à l’eugénisme libéral, où ils seront les maitres et nous les esclaves.

Avons-nous les médecin que nous méritons ?
Quel Médecin peut "fouler-au-pied" un des principes de la vaccination ? Les coupables sont des êtres abjects que seul le fric intéresse. 
"Mengele sort de corps médical".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire