dimanche 9 juillet 2023

Notre ennemi : La Russie ! Médias y compris.

 J'attends avec impatience le travail de la justice en France. Il doit y avoir moyen de condamner ceux qui trahissent le pays.

=-=-=-=-=-=-=-=

Il faudrait que les média fusse-t-ils acquis par les milliardaires cessent de nous manipuler aussi grossièrement. 

Et je dis a ces ... qu'ils se souviennent de la révolution française puisqu'ils on fait siens les privilèges de la monarchie. 

=-=-=-=-=-=-=  




Sur Antenne 2 (20h) une émission nous explique en long, en large et en travers que la Russie nous écoute et que c'est un acte d’espionnage avec tout le danger que cela représente !!!

Nous sommes là dans la manipulation la plus exacerbée. Ces media pendrait-ils les téléspectateur pour des êtres idiots ? 

En effet : la Russie moderne (Poutine) ne nous a jamais fait (pardonné-moi l'expressiond'entourloupette, qu'elle soit politique  ou économique, contrairement à notre "allié" les USA, que ces média à la C.N cherchent à protéger, qui met à l'amende nos entreprises nous "pique" nos marchés grâce justement aux écoutes et l'appartenance au camp Anglo-Saxon et cela depuis plus de soixante années. 

La France c'est distingué pendant la Seconde Guerre mondiale par ses collaborateurs avec l'ennemi. Je ne peut que constater qu'ils n'ont pas tous disparu.  


Les États-Unis nous écoutent depuis quarante, ans avec le système ECHELON, y compris l’Élysée et cela s'est accéléré depuis 10 ans sans que jamais le Gouvernement n’émette de protestation.

Sachez-le Macron est un agent de la fiance internationale en général du système Rothschild en particulier qui depuis la fin de la guerre n'a cessé de tenter de prendre la "main" sur le pays, Avec Pompidou ... hier et Macron aujourd'hui. 

Sachez aussi que l'Europe nous a été imposé, sans en avoir l'air, par les USA.  

Décidément Macron n'est pas uniquement un Traître qui à placé sa perversion sur un pinacle a la hauteur jamais atteinte à ce jour. Et je me dis que seul peuvent y faire attention  les tubes digestif qui s'y gavent, sans aucun doute des traîtres dans l'âme, des décérébrées à la cupidité indécente à coup sur .














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire