samedi 2 septembre 2023

L' "ami" Américain. !

                                        

=-=-=-=-=-=-=-=-=


Interview :  Les Etats-Unis, l'ennemi du monde

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

L'avenir de vos enfants est entre vos mais. Plus exactement dans vos votes. Continuer à voter pour Macron et sa mafia ou tout dirigeants favorable au camp Anglo-Saxon y compris Israël, fera de vos enfants les futurs serfs. 

Il est a nouveau question de vaccination et a part sa nocivité pour les organismes fragiles il y a la volonté d'influer sur la capacité d'acceptation des population en "jouant" sur les peurs ou le confort que ces vaccin homologues par des laboratoires faisant partie de la même MAFIA sont sensés procurer. 

En réalité des véritables poisons avec deux finalités : 

- Fragiliser les organismes maladdes.

- Influer le psychisme des faibles. 

 =-=-=-=-=-=-=

Parmi les élus politiques il y en a qui pensent être, non seulement,  au dessus des lois mais aussi au dessus de la Nation en abusant et détournant sa constitution ses principes fondateurs en un mot : des traitres, qui la conduisent a l'asservissement. 

Jamais au grand jamais le Général de Gaulle n'aurait agi comme le fait Macron qui vent la France a l'idéologie mondialiste du camp anglo-saxon. La seule excuse de cet escroc, c'est qu'avants lui il y a eu Sarkozy puis Hollande qui ont manqué du caractère nécessaire à la sauvegarde notre pays.  

Depuis là, nos avons des gouvernants qui détruisent la France au profit :

1° d'êtres exclusivement mus par l'argent.

2° de d'idéologie mondialiste du camp Anglo Saxon, dont les USA en sont le fer de lance. 

Moi je nomme ces gouvernants des traitres. 

LE premier c'entre eux ce Président qui doit son élection a des forces sans rapport a la Démocratie  




Vidéo :

De Gaulle : les USA voulaient-ils sa tête ?



https://rubinenc67.blogspot.com/2023/01/non-les-usa-ne-sont-pas-nos-amis.html


Et je rappelle ici : que le partage du monde a Yalta (territoire Russe) c'est fait sans la France, sans le Général de Gaulle. Et c'est grâce au Général que la France fut indépendante avants que les traitres, Sarkozy, Hollande et Macron ne la vendent au plus offrant y compris à l'Europe fruit étasunien, n'en déplaise au plus décérébré des européens.  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire