dimanche 22 janvier 2023

Sur la 5e

 

nE

C'est exactement ce que sont la plupart des débats que diffusent les média mainstream.

Ce sont des discutions où la signification du mot débat perd tout son sens étymologique. 

Un débat est la confrontation d'idées qui s'opposent où chacun exprime et argumente sa vision, sans mensonges ou manipulations. 

Ce qui est le contraire de ce qui se passe dans les media depuis l'élection du pervers narcissique qui soumet le bénéfice de son action à des gens peu recommandables voir de véritables criminels qui pour un peu d'argent vendraient "père et mère".         

Sur la 5e. chaîne de service public je le rappelle, dans l'émission « C Politique » un débat à sens unique sur l'Ukraine est organisé. Mais un débat à sens unique est-il encore un débat ? A croire que y compris la télévision publique prend le téléspectateur pour un être sans cervelle.

Dans ce débat, des intervenants font même référence au Droit international que la Russie n'aurait pas respecté. Moi je veux bien mais il faut savoir de quoi on parle. Si l'on prend le train en marche la perruche gonflable a sans doute raison.

Enfin toute personne honnête avec un peu d’intelligence chercherait à savoir comment on en est arrivé là. Et je ne vais pas encore une fois expliquer tous le manquements occidentaux au Droit international et accords passés et reniés de la part l'OTAN ; les USA ; les Français ; les Allemands et plus largement les Européens ; les Anglais ; y compris Israël [dont aucun de ces scolastiques personnages n'a dénoncé] qui nous amené a la situation actuelle.

Pour bien nommer cette guerre il faut la qualifier de conflit entre les USA et la Russie sur le territoire de l'Ukraine.

Par ailleurs lorsqu'on on possède une réflexion intelligente, on se pose la question si savoir si la destitution du dernier Président élu l'à été par la volonté du PEUPLE ou par la volonté des USA et plus largement l'Occident de permettre à l'OTAN de s'étendre vers l'Est visant à déstabiliser Poutine. Quel Président "responsable" permettrait à ses ennemis d'installer des missiles balistiques équipés d'ogives nucléaires a sa porte ? 

Il n'y a que les media (journalistes) crève-la-faim qui peuvent tromper ou/et manipuler ainsi les populations. Les poupées gonflables et les ramoneurs d'usines à chocolat sans doute aussi.  

Ce que je retire de ces « débats » ce sont des mensonges et manipulations orchestrées puisque une vérité tronquée est un mensonge.


Nous savons tous, enfin ceux qui réfléchissent un peu, que les Média français appartiennent a la caste qui est entrain d'accaparer les revenus de la France, quant au même moment la population est en passe d'un appauvrissement sans précédent.


Un grand bravo à la perruche pour la conviction quelle met dans ses demi-mensonges. Madame faites-vous comme Mme Von der Layen la belle de nuit ? 

A voir raison dans un cloaque est à la 
porté du premier sot-te venu-e. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire