samedi 28 janvier 2023

"Antenne" 2

Israël comme les USA d'ailleurs, profitent du désordre international qu'ils ont très souvent provoqué pour poursuivre leur politique criminelle. Faut-il encore ne pas avoir de la mélasse entre les deux oreilles pour l'admettre.   

70% des français sont contre la réforme. Messieurs les Députés qu'attendez-vous pour renverser ce Gouvernement de traites au pays ? De traites à la philosophie qui a éclairé le monde pendant des décennies ? Vous avez peur ?
Si c'est le cas vous vous êtes présenté à l'élection pour les avantages que le poste procure mais non pour faire votre travail.
Macron a vendu son âme à une idéologie ordurière qui a sa place dans un cloaque . Le renverser est votre seule priorité, merde...





Antenne 2 dans son journal diffuse un reportage sur le Proche-Orient où des colons juifs se sont fait tirer dessus par des terroristes palestiniens, bien-entendu, 2 morts.


Je ne fais pas là faire l'apologie du terrorisme, j’essaye modestement de mettre les choses en perspective.

Cela fait 75 ans et d'avantage que les Palestiniens subissent des tirs des colons Juifs y compris de l'armée d'occupation, la destruction de leurs maisons ou encore des emprisonnements pour des raisons apocryphes sans compter tous les manquements au DROIT INTERNATIONAL et DROITS HUMAINS y compris les plus élémentaires de la part de cet État que les plus grands escroc internationaux adoubent, financent et arment. 


Les colons sont-ils innocents ? 

Au Proche-Orient des palestiniens se font assassiner pour un regard et vous membres de l'occupation ou favorables à cette occupation, juifs ou non, vous êtes des êtres sans état de conscience. Leur idéologie le sionisme criminel. Car en effet si les Juifs de bonne volonté pensent que le sionisme, le fait de retourner 2000 après sur une terre où jadis Abraham y amena ses tribus nomades, je n'y vois aucun inconvénient à la condition de respecter ses habitant. En effet lorsque Abraham est venu pour la première fois, il y avait là des des femmes et hommes  qui n'étaient pas en vacances ni de passage ils vivaient là comme leurs aïeuls. 

Nous visons manifestement une époque où des êtres sans état de conscience qui pensent parce qu'ils le peuvent qu'ils en ont le droit. Les criminels ne pensent pas autrement. Quant à leurs soutient ne sont composées de rien d'autre que la matière que l'on trouve dans les cloaques. 


Lorsqu'un État a de tels médias, cela vaut dire qu'ils sont des media poubelle, mais surtout que nous avons des dirigeants dignes à remplir des poubelles.

A croire que les français ont de la mélasse à la place de la matière grise.

Un parfait échantillon des media occidentaux lorsqu'il ne crèvent pas la faim 

où 

les français sont dans le peloton de tête. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire