dimanche 7 janvier 2024

Démocraties d'opérette, dont les ténors s'ils ne chantent pas, ils font "chanter".

 


Les Démocraties représentatives tel que nous les vivons sont une caricature du principe même que devrait être une Démocratie : Pour et par le Peuple.

Il faut cependant reconnaître que la Démocratie des Gouvernements Macron s'apparente d'avantage a une Dictature qu'a une Démocratie représentative.

Cette présidence-là est sans conteste possible un complot contre l'Etat, contre le principe de Souveraineté Nationale, incontestablement contre le Peuple et sa volonté, et ajoutons a cette liste non exhaustive les lynchages de manifestants, dignes d'une dictature.

L'utilisation abusive et arbitraire du 49,3 fait de Macron et ses Gouvernements des sectes mafieuses utilisant la Nation pour enrichir ses commanditaires qui à leur tour lui accordent des rétro-commissions. (Commissions pour services rendus, en Paradis)

En matière de justice il mérite d'être guillotiné et comme la peine de mort n'existe plus en France, un emprisonnement à vie et la restitution des ses biens mal-acquis me paraît une idée juste.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire