jeudi 25 avril 2024

La Cinq et sa suite.

Les Universités US commencent a y voir clair, c'est sans doute le début de la fin, mais les forces telluriques sont si ancrées dans le magma du crime qu'il faudra tenir bon, face à la manipulation ambiante.



 

Ces émission où des personnages pro-israéliens tentent de justifier l'injustifiable m’ennuient, pour rester poli. Cependant la question reste posé : « quel homme en possession de ses facultés mentales tenterait de justifier les crimes nazis ? » C'est pourtant ce que font tous les prosionistes juifs ou non dans le médias. 

"Israël ne fait que se défendre est un mensonge qui sent mauvais, tant il a été galvaudé". Ceux qui l'utilisent ont forcement, comme l'avaient les nazis, le crime ancré au plus profond. Un être humain honnête, intelligent, en possession de ses facultés mentales ne le ferait pas.  

Si le terrorisme est inacceptable c'est parce qu'il s'en prend à des innocents. Si la Shoah devait justifier le sionisme, je dirais à ces terroristes juifs ou non, que les Palestiniens sont totalement innocents du crime que représente la Shoah. Il n'empêche que ces terroristes bien assis dans leurs fauteuils devant la camera son complices des crimes israéliens. Il n'y a là aucun doute possible. 

Ce ne serait pas cela qu'il faudrait criminaliser ? 

Et ces sous-hommes voudraient criminaliser la critique d'une idéologie, le sionisme, pour l'assimiler à l'antisémitisme. La criminalité de ces gens là n'a d'égal que leur cerveau malade.

Est-on en droit d'espérer qu'il y ait un tribunal du style "Nuremberg" pour juger les criminels sionistes ou qui on favorisé leurs crimes, comme se fut le cas pour le nazisme ? Mais aussi les USA qui ont fomenté ou commis des crimes à travers le monde, cela va rester un vœux pieux puisque ces criminels ont le doigt sur la gâchette, cependant qu'il ne pensent pas qu'on ne ce n'est pas aperçu de leur mentalité criminelle.    

Pour revenir au Proche-Orient. Se serait criminel de penser que les Juifs valent mieux que les Palestiniens. Car personne de sensé ne peut ignorer que le but est le même éradiquer un peuple.  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire