samedi 23 août 2014

Le génocide israélien et ses complices




Ils ne tuent pas par erreur, ils tuent par horreur
16-08-2014

Introduction: Hors d'Israël et de ses partisans regroupés dans les plus grandes organisations sionistes, l'opinion publique mondiale et la plupart des experts en droit international voit l'invasion de Gaza et l'attaque systématique contre des civils et l'infrastructure  de la part de l'Etat juif comme un crime contre l'humanité.

Cet essai a 4 propositions:
  1. Identifier la nature du crime (le caractère génocidaire de l'agression armée et la séquence qui a mené jusqu'à lui);
  2. Identifier les auteurs directs de crimes de guerre et leurs complices nationaux et internationaux;
  3. Expliquer les liens qui unissent les dirigeants, les politiciens, propagandistes, complices et partisans, y compris leurs idéologies, des intérêts matériels et la structure organisationnelle, qui font de ces crimes non seulement sont possibles, mais aussi, et à ce jour, impunis;
  4. Identifier les grands intérêts impériaux avec lesquels Israël s'allie avec les États-Unis, et que l'assaut sur ​​Gaza est un terrible essai pour ses réalisations.

La moralité des gardiens de prison dans un état génocidaire.
C'est un état génocidaire, les politiciens dirigent une société fortement militarisée dans laquelle les citoyens et soldats, criminels et professionnels, tortionnaires et sociopathes peuvent et de fait coexister dans la même personne. La froide rationalité s'engage dans des crimes de masse, la technologie de la dévastation massive, le langage a euphémisme, et les exécutants se présentent comme des victimes (et vice versa). Les préceptes moraux sont remplacés et supplantés par l'éthique de l'assassinet en masse. Moralistes, rabbins et philosophes éthiques se réunissent pour bénir bombes larguées sur les hôpitaux et les écoles et les maisons et tous les êtres vivants (et même la mort ne peut reposer en paix enterré quand les cimetières sont bombardés).

Les dirigeants, imprégnés d'une vision génocidaire, ne voient que des objectifs militaires (il n'existe pas de peuple opprimé), toutes les institutions et existences humaines dans les zones prises comme objectifs doivent être démolies. La destruction de vies humaines, de l'existence quotidienne des Palestiniens, est devenue l'objectif ultime de cette opération obscène.

La décision pratique d'exterminer les Palestiniens a été réalisée consciemment, planifiée et appliquée avec une implacable détermination, et réalisé avec un enthousiasme sauvage par l '«armée de citoyens" d'Israël.

Le déploiement de ce plan mortel a commencé avec ce qui semblait une "généreuse" offre de paix. En 2004, le Premier ministre d'Israël, le criminel de guerre Ariel Sharon, "garantissait" autonomie aux Palestiniens de Gaza, et en Août 2005 a retiré quelques milliers de colons juifs et les troupes terrestres israéliennes. La conséquence de cette bienveillance: plus de 1,4 millions de Palestiniens se sont trouvés enfermés et entassés dans la prison à ciel ouvert la plus densément peuplée du monde. Le plus grand ghetto de l'histoire. Ce fut un rappel écœurant de la rafle nazie de Juifs polonais dans le ghetto de Varsovie... où ils furent assurés d'une "autonomie". Une fois que les colons juifs ont été enlevés (et "compensés" avec 300.000$ par famille), l'armée israélienne a fermé toutes les entrées et sorties de Gaza. Terre, mer et l'espace aérien ont été bloqués et un contrôle total a été imposé pour l'entrée de nourriture, de médicaments, de livres scolaires y compris la sortie des Palestiniens pour suivre un traitement médical, études universitaires, voyage normaux ou de commerce d'aucune sorte. Ce fut un miroir de la politique nazie envers ceux qui ont été piégés dans le ghetto de Varsovie. Les agriculteurs palestiniens ont été tués tandis qu'ils s'affairaient dans leurs champs, actes de brutalité qui rappellent la famine nazie dans le blocus de Leningrad...! Et le monde était horrifié!

 Gaza et le Ghetto ont été planifiées comme prison à ciel ouvert... mesures temporaires pour masquer les plans réels. La jeune population de Gaza a augmenté jusqu'à 1,8 million d'êtres humains pris au piège en 2014. Évidemment, si les Gazaouis ne peuvent pas voyager, travailler dans les champs, pêcher et commercer par des moyens normaux, creuseront des tunnels pour obtenir des fournitures et lutter contre la relégation à l'état d'animal en cage par l'Etat israélien. Les prochaines étapes après le succès de cette fermeture systématique et délibérée: les sionistes comme les nazis ont lancé une guerre totale contre les inévitables actes de résistance des opprimés. Ils ont envoyé: avions, chars, missiles et bombes, raser des zones peuplées, en particulier les quartiers où les jeunes pouvaient se lever pour résister à cette cruauté insupportable. Les jeunes combattants héroïques de Gaza, comme ses prédécesseurs Varsovie, ont résisté au totalitarisme de ses ennemis encore et encore. Pendant ce temps, la grande majorité des Juifs israéliens applaudissait la dévastation tout en se prétendant victimes, et les jeunes Juifs de l'étranger ont rejoint comme volontaires les Forces de défense israéliennes dans la "MATANZA" (massacre) des Palestiniens, comme la population allemande célébra conjointement à la Ligue (Bund) Allemande à l'extérieur, les crimes totalitaires de ses dirigeants. Leurs réponses étaient presque identiques, mais à des moments et des lieux différents: Peuple Elu et Aryens du monde unis contre ce que tous deux ont appelé "terroristes", affirmant que les tunnels se convertiront en leurs tombes.

Dans le droit chemin avec la mythologie de la super race, la machine à tuer israélienne est réellement plus efficace à assassiner des civils désarmés (handicapées qui ne peuvent courir, les médecins qui prennent soin des blessés, mères et enfants blessés dans leurs abris fragiles) et plus pathétique encore lorsque confrontés face à face a certains groupes de résistance. Le 6 Juin 20014, l'Armée de l'Air, la Marine et l'artillerie avaient massacré 1594 civile palestiniens au travers une guerre de longue distance de haute technologie, en comparaison de trois civils en Israël (un bédouin, un ouvrier agricole thaïlandais et un juif israélien), une hallucinante relation de plus de 1500 Palestiniens à un des «élus». Mais quand il s'agit de "combat au sol", 64 soldats israéliens ont été tués contre 281 résistant palestiniens, un rapport de 4,4 / 1. Malgré le soutien aérien et l'équipement de protection de haute technologie, les Israéliens ont subi de lourdes pertes au cours de l'invasion a été mené à une lutte sur le terrain plus équitables où partisans mal équipés sont prêts à mourir pour leurs maisons et leurs liberté.
[Car en effet, par la manipulation exercée, nous sommes prives de la vérité. Ce que demandent les palestiniens de Gaza et en particulier le Hamas, c'est la levée du blocus et la liberté, ils veulent vivre comme des êtres humains. L'arrêt des combats ne les intéresse pas, exactement ne les intéresse plus.] 

Les criminels de guerre: qui sont-ils et quels sont leurs crimes.
Clairement, les commandants des forces armées israéliennes, les auto-nominés Forces de Défense d'Israël, lesquelles sont responsables des attaques terrestres, aériennes et maritimes sur des civils, hôpitaux, écoles, refuges, sanctuaires, sont les premiers dans la liste des responsables des crimes de guerre. A ces derniers, ils faudrait joindre les stratèges militaires et les politiciens qui systématiquement et criminellement choisissent comme cibles maisons, quartiers, bassins d'eaux usées et de traitement des eaux, des réseaux électriques, centrales électriques dans un effort délibérément planifié de détruire toute possibilité de l'existence quotidienne normale pour près de 2 millions de Palestiniens. Les israéliens, en accord avec la Convention de Genève et les normes juridiques établies Nuremberg, ont commis des crimes graves contre l'humanité. Il existe des documents et des témoignages oculaires montrant des soldats de rangs inférieurs et moyens compromis dans des tirs contre des écoles, des gens faisant leurs achats et des mères avec des bébés qui fuyant les zones de combat. Les jugements pour crimes de guerre ne peuvent se réduire simplement à quelques dizaines de hauts fonctionnaires: Ces crimes ont été commis à tous les niveaux des Forces de Défense d'Israël.

Les dirigeants politiques, à commencer par le Premier ministre Benjamin Netanyahu et son cabinet, le parti au pouvoir et les membres de la Knesset, qui sont les premiers acteurs responsables pour le lancement de l'attaque aérienne sur la bande de Gaza et à justifier l'assassinat massif de civils, doivent se trouver clairement au centre de tout Tribunal international des crimes de guerre.

Mais que dire de l'opinion publique israélienne, la plus grande partie des Juifs israéliens, qui se considère comme moralement supérieur à l'opinion publique mondiale en dépit de la répulsion quasi universelle des crimes israéliens? Plus de 90% des Juifs israéliens a apporté un soutien indéfectible au bain de sang qui est en cours sachant (en fait, célébrant depuis des tribunes érigées sur les collines face à la bande de Gaza), les conséquences pénales de leur soutien. Ils sont également un élément essentiel de cette entreprise criminelle. Célèbrent ce carnage et même ont attaqué violemment des israéliens qui ont ouvertement remis en question cette «guerre». Les Israéliens n'ont pas le droit de réclamer "l'innocence par ignorance ". Ne peuvent pas appeler cela un "conflit tragique entre deux peuples." Aucun Israélien ne peut s'absoudre lui-même prétendant s'innocenter par ignorance de la nature des crimes commis en leur nom. La plupart des Juifs israéliens informés ont exigé cette guerre depuis le début, beaucoup d'entre eux s'unissant a des marches racistes avec chants et banderoles racistes exigeants "Mort aux Arabes". Portant leur appui à l'holocauste de Gaza comme un insigne d'honorifique. Quatre-vingt dix pour cent des citoyens juifs d'Israël a rejeté tout type de cessez-le feu humanitaire: les chroniqueurs des journaux et la grande majorité de ceux qui écrivent des lettres dans la presse quotidienne argumentaient ouvertement en faveur de l'extermination. Auto-déclarés criminels de guerre sont festoyés comme des héros israéliens par leurs frères à l'étranger qui se pressent à adhérer et inclus à se joindre au massacre. Gidon Levy, journaliste à Haaretz seul dissident, se voit cracher dessus dans tous les cafés branchés et doit maintenant prendre le café chez lui.

Cependant, c'est un mensonge éhonté de dire, comme le font certains faux critiques de "gauche", affirmant que "les Etats-Unis partagent la responsabilité pour les crimes contre la bande de Gaza. Qui a demandé au peuple américain leur approbation pour ce massacre? Quand le peuple américain s'est organisé en "lobby" pour acheter les votes du Congrès? Ce fut le peuple américain qui a organisé une collecte de plusieurs millions dans le luxueux hôtel Waldorf-Astoria les leaders républicains et démocrates ont promis de donner 225 millions de dollars pour des missiles et des chars pour Israël, pour reconstituer son arsenal qui avait été utilisé contre des milliers maisons, détruisant des familles entières dans la bande de Gaza? Tout chercheur sérieux qui a observé la politique intérieure américaine sait que les présidents des 52 Principales Organisations Juives Américaines (sic) sont complices de l'attentat et la terreur dans Gaza. Et les sondages montrent que la majorité des jeunes Américains sont favorables aux droits des Palestiniens ...

Les liens qui unissent
Nous avons identifié une chaîne liée à l'élite politique, le commandement militaire et les médias d'Israël directement avec les crimes de guerre et de génocide, avec la complicité matérielle directe avec les organisations sionistes à l'étranger. Ils agissent comme une force de cohésion se plongeant dans le sang de la guerre totale contre les Palestiniens (les habitants originels et de droit de ce qui est maintenant appelé «Israël»).

Conclusion
La guerre israélienne totale contre la bande de Gaza a condamné par des millions de personnes à travers le monde, l'indignation pour crimes contre l'humanité, et les demandes d'installation d'un tribunal international pour crimes de guerre. Si un tel tribunal était convoqué, la question qui s'ajouterait serait de savoir comment appliquer la justice à un aussi large réseau des responsables: où tracer la ligne entre les dirigeants, soldats, citoyens et des complices étrangers, toutes les personnes impliquées dans une certaine mesure. Combien de complices de la charge d'assassinats de masse devraient être jugées et poursuivis?

L'indignation et l'horreur croissante a isolé Israël dans la grande majorité de l'humanité, y compris des milliers de Juifs, mais a durci leurs dirigeants et a soulevé son puissant noyau de partisans influents, en particulier aux Etats-Unis.

Obstinés dans leurs suites de luxe. Les principaux producteurs de Hollywood dénoncent les acteurs moralement indignés qui ont osé critiquer les crimes de guerre commis par Israël dans la bande de Gaza, les accusant de "antisémite" et les menaçant de les  inclure sur la liste noire en rapport à son futur travail dans les films ou scénario. De puissantes organisations sionistes assurent non seulement l'opposition des États-Unis au Conseil de sécurité de l'ONU condamnant les crimes de guerre israéliens, mais aussi l'approbation unanime (100%) du Congrès et la Maison Blanche, et un «placement d'urgence" de 250 millions de dollars des contribuables (impôts) pour réapprovisionner Israël avec des bombes et des missiles qui ont été lancées sur la population de Gaza.

Les représentants de la ligne dure, qui parlent pour les présidents des 52 principales organisations juives américaines, n'ont pas cessé de soutenir les massacres israéliens malgré des centaines de milliers de manifestants défilant à travers le monde en faveur des droits du peuple de Palestine. Ces représentants durs affichent ouvertement leur soutien aveugle aux crimes de guerre israéliens. Ces fanatiques sont convaincus que derrière chaque critique des crimes de guerre israéliens, il y a des chrétiens, musulmans, hindous, juifs ou athée, est un antisémite, un pervers ou un terroriste qui doit être censuré ou écrasé. Dans le bunker sioniste il y a une main de fer renforcé par la  loyauté à Israël, tandis qu'à l'extérieur il y a le déversement de propagande qui minimise les crimes de guerre israéliens et refuse avec véhémence la complicité étrangère dans le génocide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire