vendredi 15 février 2013

Les républicains bloquent la nomination de M. Hagel au Pentagone.


Comme tant d'autres citoyens du monde se laissant "happer" par les l'information manipulatrice émise par les épandeurs de la pensée unique, vont se demander ce que, les Juifs, Israël, le sionisme vient faire là.
Cela parait pourtant une évidence, tant que directeur de la CIA, le secrétaire d’État à la Défense, le secrétaire d’État aux Affaires extérieures, était juif ou pro israélien, s'il était "faucon" ou/et néoconservateur va-t-en-guerre, tout allait bien dans le "meilleur des mondes", mais dès qu'il s'agit de nommer quelqu'un qui ne serait pas du sérail pro-israélien, rien ne va plus.
Les USA se croient un État indépendant, mais sont soumis à la loi des lobbys en général, au lobby juif en particulier, et c'est dommage pour nous qui considérons l'Amérique comme une très grande démocratie. Si je la compare à la France actuelle, un ramassis d’intérêts particuliers, par rapport à celle de l'après Guerre et du Général de Gaulle.

Vous pensez c'est aux USA que cela se passe. En Europe en général, en France ne particulier c'est encore pire. Car en effet, contrairement à l'Amérique où agir contre ses intérêts est rédhibitoire et peut vous amener à la chaise électrique, en France assujettir la NATION ou ses POPULATIONS au marché à la finance prive, alors même que notre culture est aux antipodes des escrocs de la finance, devrait être un crime passible de la "chaise électrique".
En effet ; c'est Georges Pompidou (ancien directeur de la Banque Rothschild)  qui imposa le système qui voulait que les Etats, devaient s'adresser à la finance mondiale (Marché) pour leur investissements. C'est Dominique Strauss-Khan qui plomba la "DETTE" pour financer sa politique sous le règne de Mitterrand, (tous deux pro-israéliens convaincus) dette à laquelle se référent tous les escrocs pour justifier leur politique, celle du nanisme intellectuel.

En France, le conflit israélo-palestinien est occulté sans vergogne, la quasi totalité des informations émises en France concernant ce conflit sont apocryphes, incomplètes ou mensongères. Les médias sont phagocytés outrageusement, c'est à croire que les français sont des gogos,   


C'est un camouflet pour l'administration Obama, qui voit avec inquiétude se délabrer la candidature d'un homme que le président continue de juger "éminemment qualifié" pour le poste. Ancien marine, décoré pendant la guerre du Vietnam, Chuck Hagel serait le premier ministre de la défense à avoir combattu dans l'armée.


"MANŒUVRE D'OBSTRUCTION"
La journée restera dans les annales comme l'illustration des jeux de dupes dans lesquels se délectent les responsables politiques ("un cirque", a commenté le représentant démocrate Peter Welch). Contre l'évidence, les sénateurs républicains ont assuré qu'il n'était pas question de flibuster (il faut 60 voix pour briser cette manœuvre d'obstruction) et qu'ils demandaient simplement un complément d'informations sur les positions de M. Hagel. Au lieu de leur accorder un délai, le démocrate Harry Reid, qui contrôle la procédure parce que son parti a la majorité au Sénat, a poussé à un vote dit de "clôture du débat", ne serait-ce que pour mettre le projecteur sur les républicains obstructionnistes. "C'est une honte, a-t-il estimé. Pour la première fois dans l'histoire de ce pays, un secrétaire à la défense fait l'objet d'une manœuvre d'obstruction."
Secrétaire à la Défense

En janvier 2013, il est désigné par Barack Obama, un démocrate, afin de devenir secrétaire à la Défense des États-Unis et succéder à Leon Panetta1. Sa nomination suscite de nombreuses réserves au Sénat (notamment chez ses anciens collègues républicains) qui doit valider sa nomination. Si certains démocrates lui reprochent des propos « politiquement incorrects » sur les homosexuels2, plusieurs de ses anciens collègues lui reprochent des opinions supposées trop pacifistes, trop anti-israéliennes ou favorables à la dénucléarisation du monde. Il a cependant le soutien de plusieurs personnalités républicaines comme John Warner, ancien sénateur et membre de la commission des forces armées3.

Cependant vous allez m'opposer : "mais pourquoi le sionisme à l'impérieuse nécessité de contrôler ainsi les États dits démocratiques et la majeur partie de ses médias."

La politique de spoliation du peuple palestinien à toujours été une constante, c'est une des quatre recommandations prôné par Théodore Herzl au premier Congrès sioniste qui eut leu à Bâle en 1897. La politique israélienne est la conséquence directe de cette recommandation. Aucun dirigeant sioniste n'y peut déroger au péril de sa vie. C'est ainsi que quelque soit le parti au pouvoir en Israël, quelque soit le dirigeant politique, la politique de spoliation du peuple autochtone reste identique, ou alors comme Yitzhak Rabin se voir assassiné...
Une autre des raison est le caractère illégal d'Israël et par conséquent l'éveil des consciences des dirigeants des États dit démocratiques est un danger. En effet : Israël a obtenu son statut grâce au chantage des USA sur les pays du tiers-monde, poussé au crime par le lobby juif américain, lors du vote de la résolution 181 du 29 novembre 1947 sur la partition de la Palestine. 
Le Droit est très clair la dessus : "tout avantage obtenu par chantage, est de facto caduc". Il est don clair que le sionisme doit phagocyter toute idée ou personnalité qui éveillerait les conciences.
Car si les dirigeants d'avant la Deuxième guerre mondiale se sont comportés tel des poltrons et complices d'un des plus grands crimes contre l'humanité, les palestiniens en sont innocents...    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire