mercredi 15 novembre 2017

Le racisme peut-il servir les désseins criminels? OUI...






Bien évidemment il y a le racisme, qui pour des raisons indéterminées dénigre et cherche à nuire, une personne ou une communauté du seul fait de ses origines, de ses croyances ou de sa couleur ou pire encore celui qui jette à la vindicte publique, une personne ou une communauté, avec la motivation de lui porter tord ou comme on le constate si souvent, pour édulcorer, pour justifier (en quelque sorte) ses propres monstruosités…

Et là nous pouvons constater, et cela sans grande difficulté, une nébuleuse composé de pseudo journaux (comme par exemple  Charlie Hebdo, Yves Calvi …), des pseudos intellectuels, essayistes, philosophes (comme par exemple Mr. Lévy, Finkielkraut, Bruckner, Glucksmann, dirigeants politiques ou économiques remarquables par leur cupidité ou par leur inutilité, qui pour exister doivent se soumettre à l'influence du sionisme à de la 5e. colonne qui agit en France, pour la sauvegarde, pour l'acceptation de l’État illégal qu'est Israël y compris contre les intérêts de la France.

Cette manipulation raciste exercée par cette nébuleuse n'a qu'un seul but: celui d'éliminer tout concept, personne ou entité, qui pourrait porter attente aux intérêts réels ou supposés du sionisme, d'Israël. 

Pour parvenir à cet objectif, aucune bassesse n'est écarté, et quand je dis bassesse il faut entendre: guerres, assassinats, emprisonnements, déstabilisation d’États ou de dirigeants (qui n'agréent pas la politique sioniste), le vol de terres (sans bourse délier, et si au départ le Fonds national juif (FNJ), a acheté quelques terres aux grands propriétaires libanais avants 1948, la règle à été l'occupation des terres palestiniennes par le fait accompli, -sans bourse délier- plus tard par l'occupation militaire -sans bourse délier-).

Aujourd'hui encore la politiques que cette nébuleuse cautionne, par son "lobbying" au sein même du gouvernement français, la Commission européenne, permet de commettre un crime contre l'humanité en toute impunité,(j'ai nommé le camp de concentration de Gaza) où les conditions existentielles sont inhumaines, pire encore que le ghetto de Varsovie, puisque les juifs n'y ont jamais été bombardés.

Autrement dit le gouvernement français, principalement, de Sarkozy, Hollande et le criminel de guerre Laurent Fabius, Macron cautionnent les criminels israéliens. Comment cela est possible? Effectivement cela est difficilement tolérable, mais il est évident que si nous élisions des hommes dignes des responsabilités qu'ils ont librement acceptées, ces crimes ou ces déstabilisations d’États ou de leurs dirigeants, des guerres économiques ou idéologiques n'existeraient pas…

Naturellement la personne qui a une réflexion sur le monde dans lequel il vit ou qui sait lire entre les lignes, remarque sans difficultés tout ce que j'ai essayé de traduire ici.    











Pour ceux qui l'ignorent:
Daesh a été crée par le Sénateur Américain John McCain (avec l'assentiment de Obama) et le Mossad pour déstabiliser les États qui dérangeant Israël. La Libye, la Syrie … En ce qui concerne la Syrie savez-vous qu'Israël et cet État sont toujours en guerre, qu'Israël à annexée unilatéralement le Golan au nord-est du lac de Tibériade (château d'eau de la région). M Fabius (criminel par procuration) a fait le nécessaire, avec les anglais, nous sommes d'accord,  pour que les criminels sionistes puissent vivre en paix. Mais qu'elle paix?
  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire