jeudi 16 novembre 2017

Septembre Noir...



Aujourd'hui les Grandes Geules sur RMC dissertent sur le Djihad, les terroristes, les mesures prises ou a prendre, mais jamais au grand jamais ces beau-parleurs évoquent: la ou les causes  qui ont amenée à cette situation. 

Il n'est pas nécessaire d'avoir une "grande gueule" pour comprendre que le terrorisme musulman est la stratégie que les USA, par son émissaire le Sénateur McCain, conjointement avec le Mossad, ont mis le "pied à l'étrier" aux ex-militaires irakiens (que la coalition "démocratique et criminelle " avait mis au rebut). 
La raison en très simple, faut-il encore avoir un cerveau et non de la mélasse à la place pour comprendre que, pour endormir les bienpensants il faille avoir dans sa manche un argument qui permette de mener une politique criminelle. Car il est évident que l'on ne peut pas envoyer une armée contre un peuple pacifique. Mais par contre ont peut utiliser tout l'arsenal militaro/criminel occidental contre les hordes violentes ou contre tout dirigent que ne serait pas, à nos yeux, démocratique, mais surtout qui n’agréerait pas la politique israélienne. 
Pour quelles raisons? Il y en a une seule: Pour pérenniser Israël


=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Il y a eu le groupe "septembre-noir" qui a commis l’attentat de Munich contre les athlètes israéliens. Il y a eu des détournements d'avions de groupes musulmans. Il y a eu "Carlos" terroriste international (…). Et si les actes de ces groupes, comme du terrorisme actuel, sont condamnés (avec raison),  les Raisons ne sont jamais évoquées.
Ni par les manipulateurs patentés, ni par les grands-média.

Réfléchissons:
  • L'attentat des jeux olympiques (Munich) est directement lié à la création d'Israël. Il y en a même qui appellent ces actes violents RESISTANCE.
  • Les détournements d'avions  sont directement liés à la politique sioniste des gouvernements israéliens.
  • Le terrorisme actuel est directement liée à l'agression de l'Irak et indirectement favorisé par les "faucons", hommes politiques américains, favorables à Israël.
  • La déstabilisation de la Syrie (http://rubinenc67.blogspot.fr/2017/04/attaque-chimique-le-rapport-qui-accable.html) doit beaucoup à ce que ce pays soit en guerre avec Israël. Visionnez la vidéo de Roland Dumas et vous comprendrez le dessous des cartes…


En 2011 Roland Dumas, alors Ministre des Affaires étrangères du Gouvernement Mitterrand, c'est vu approché par le Ministre Anglais pour qu'il participe à la coalition qui devait révoquer Bachar el-Assad en lui imputant les pires atrocités. Dans les faits ce qui est reproché au dirigeant syrien c'est d'avantage son opposition à Israël que sa politique.



D'autres cas peuvent être pris en exemple, naturellement. Il faut cependant ne pas perdre de vue l'appartenance à une 5e colonne de 80% des juifs français de double nationalité, qui déduisent de leurs revenus imposables en France, par biais d'associations juives, les dons de soutien à l'armée israélienne. Ce n'est pas un motif pour cautionner un attentat, nous sommes d'accord, cet exemple je l'ai pris pour mettre en lumière la manipulation que subit la France, et les populations françaises.   

En résumé si les Juifs (le sionisme, d'accord), il faut cependant admettre que comme Golnadel (avocaillon-ex-zozoteur, qui exerce "son métier" aussi bien en France qu'en Israël)  s'exprime sur un média français alors qu'il est un sioniste notoire, portent indiscutablement une responsabilité et je me pose la question, aussi, de l'utilité de ce genre de médias.
Il ne nous viendrait pas à l'idée de permettre à un responsable nazi de lui ouvrir la porte de nos médias. Et quand je cite Goldnadel, c'est juste un exemple. Il est vexant pour l'intelligence des français de permettre une manipulation aussi clairement établie…   

Pourtant ces vérités ne sont jamais évoques dans les grands média français, bizarre, vous avez dit bizarre?  LE TERRORISME ACTUEL EST DIRECTEMENT LIÉE A LA POLITIQUE MENÉE PAR L'OCCIDENT EN GÉNÉRAL ET ISRAÉLIENNE EN PARTICULIER. 

Bien sur, il y a eu l'Holocauste et le génocide des juifs par les nazis, que les juifs, sionistes d'accord, prennent comme prétexte pour justifier la création d'Israël et les crimes qu'ils commettent en Palestine, pourtant le sionisme crée en 1897 à Bâle, (donc bien avants le génocide par lequel ces manipulateurs voudraient cautionner leurs crimes actuels) et avait inscrit dans le "marbre" la politique criminelle que mène Israël, jusqu'à nos jours. Et au lieu de faire le rapprochement  du terrorisme actuel avec leurs propres crimes, les juifs préfèrent vociférer dans les micros des média pour détourner l'histoire. 

Si les juifs voulaient trouver paix et sérénité en Palestine il fallait le faire avec le peuple qui a toujours vécu là, et non à sa place...

Les sionistes sont, malheureusement, cette frange de la Communauté Hébreu qui est passé au travers de la Shoah.  Et au vue de ce qu'ils ont fait de leur existence..., c'est dommage. Et si les juifs lambda on été les victimes du nazisme, les sionistes se sont mis à l'abri aux USA et ... de la même manière que les crimes sionistes ne peuvent justifier le terrorisme actuel, les crimes nazis ne peuvent justifier les crimes que commet Israël, n'en déplaise a tous ces manipulateurs, entendus ça et là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire