samedi 2 décembre 2017

Barak Obama à Paris



https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/barack-obama/barack-obama-que-vient-il-faire-paris-5419477


Barak Obama, qui devait ramener la paix au Proche-Orient ; qui devait supprimer Guantánamo ; qui devait souffler un "vent de justice" dans le monde.
Qu'est-ce qu'il a fait en réalité? 
Il a, non seulement, renforcé la colonisation israélienne mais encore il a laissé ces criminels continuer à perpétrer leurs crimes ; il a renforcé les tortures à Guantánamo ; Il a fait assassiner à travers le monde, sans preuves, sans jugement des pseudos terroristes, mais surtout des civils innocents. [S'est si facile, le cul sur un fauteuil, de permettre le largage d'un missile...] ; Il devait enfin rentrer dans le cercle des États civilisés et retirer les prisons US implantés ça-et-là (États sans scrupules) où la torture et l'assassinat faisaient office de justice [...]
Aujourd'hui ce criminel par procuration, V.R.P. (valet, va aussi) des nouveaux maîtres du monde s'applique à faire des conférences, payées à prix d'or pour des propos superficiels qui n’intéressent plus personne.
Est-on en droit de se demander pourquoi ?  Non seulement c'est notre droit, mais je vais vous le dire.  De Clinton à Hollande tous les ex présidents font des conférences de ce genre, payés non, pour leur contenu mais pour services rendus, services que s'ils avaient été rémunérés en temps et en heure, auraient été taxés de corruption.

Aujourd'hui rémunérer ces clowns est, dans l'état de corruption générale, légal...     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire