vendredi 1 décembre 2017

Chaos en Libye !




On entend ça-et-là: Le chaos qui règne en Libye, l'esclavage y est omniprésent. D'accord mais qui est à l'origine de ce chaos? Kadhafi?  Ce ne serait pas plutôt l'Occident et en l'occurrence  son valet Nicolas Sarkozy…

Il faudrait tout-de-même qu'un jour nous comprenions que le "mauvais esprit" que nous occidentaux répandons, a comme résultante la révolte de ces êtres qui ne sont plus d'accord ou qui fuient la misère que nous avons sème chez eux.  Et comme le dit Edwy Plenel chez JJ Bourdin, en quelque sorte: nous y avons une responsabilité et nous ne devons pas, face à ces populations, les fuir ou refuser de les accueillir.  

L'Occident en général a depuis toujours, en abandonnant sa suprématie sur un territoire, installé à sa placé un fantoche qui lui a permis de continuer une colonisation travestie, qui n'a bénéficié, ni au peuple autochtone, ni à la population ce la nation colonisatrice, mais a tout un magma d'escrocs de la condition humaine, qu'ils soient: dirigeants politiques, dirigeants économiques, média.

En prenant acte de cette réalité nous comprenons alors, et seulement alors, la mansuétude des pseudos Etats démocratiques occidentaux à l'égard des criminels israéliens. En Palestine il y avait une population pastorale, instruite et pacifique, vivant dans une société aussi avance, sinon d'avantage, que ne l'était l'Europe à l'époque Ottomane. Cette Europe qui cautionne une organisation criminelle, reposant sur ses  propres lois et qui ne respecte pas le Droit International, pas plus d'ailleurs que les résolutions de l'ONU (organisme qui lui a pourtant donné vie), ni les Droits de l'Homme les plus élémentaires.


Bombardement au Phosphore-Blanc par l'armée israélienne à Gaza.
Interdit, pourtant, par la Convention de Genève, sur les populations.  


Ce sont de véritables criminels qui s'étonnent que l'on se révolte contre leur brutalité. L'Holocauste a permis à ces criminels (sionistes), par le remords engendré, de laisser croire, que s'était leur droit de compromettre l'existence d'un Peuple qui ne lui avait rient fait, pacifique qui les avait accueilli comme des frères. (Compte tenu de l'Historiographie Hébreu) Seul une organisation criminelle pouvait agir de la sorte.
Le plus incompréhensible reste et restera la caution de cet Occident dont, aujourd'hui, plus rien n'est démocratique, où le vol des terres, sans bourse délier, (Israël) ou le vol (ou presque) des richesses du sous-sol, sont la seule méthode à suivre.



Le MUR de la honte créant de facto un apartheid que l'Occident cautionne.


Le sionisme à volé la religion et l'étoile de David aux Juifs. Cependant à constater l'influence des personnalités juives sur nos gouvernement et la caution qu'apporte la majorité de la communauté, j'affirme que le désordre qui règne sur le monde leur doit beaucoup. Si seulement la Déclaration Balfour* (qui à crée le sionisme) avait été respectée nous n'en serions pas là. C'est une certitude, ces criminels pour pérenniser l'Etat illégal qu'est Israël, doivent "maîtriser" tout concept qui pourrait le mettre en cause.



Quelle armée de poltrons ferait la guerre aux enfant?
L'armée israélienne... 

Vous pouvez pensez autrement, c'est votre droit. Mais c'est aussi mon droit de penser que vous êtes sioniste (juifs ou non) ou alors un jouisseur incapable de voir plus loin que le bout de son nez.

  
=-=-=-=-=-=-=-=-=-

* [Déclaration Balfour : "Le gouvernement de Sa Majesté envisage favorablement l'établissement en Palestine d'un foyer national pour le peuple juif, et emploiera tous ses efforts pour faciliter la réalisation de cet objectif, étant clairement entendu, que rien ne sera fait qui puisse porter atteinte ni aux droits civils et religieux des collectivités non juives existant en Palestine, ni aux droit et au statut politique dont les juifs jouissent dans tout autre pays."]

  • 1e. "prévarication" :
    La déclaration Balfour, est un arrangement entre lord Balfour, représentant du Gouvernement de sa Majesté et lord Rothschild, représentant de l'organisation sioniste mondiale. C'est-à-dire entre deux entités privées, qui n'ont aucun mandat international, pour décider à la place du Peuple de Palestine.
    Cela, qu'on le veuille ou non,  s'appelle COMPLOT.

    2e " prévarication " :
    La déclaration  Balfour à été ajouté aux accords Sykes-Picot lors de la Conférence de San Remo. Le sort final de la Palestine est décidé par le Conseil Suprême des Alliés. Un rapport du Royal Institute of International Affairs (RIIA) donne le compte rendu suivant :
    "Pour reconnaître la validité des arrangements Sykes-Picot il fallait l’accord franco-anglais concernant l’ensemble des territoires turcs, à la suite d’un compromis intervenu entre Clemenceau et Lloyd Georg, la Palestine, qui devait être d’après le plan Sykes-Picot placée sous administration internationale, passa finalement d’un commun accord sous tutelle britannique." Sans la Société des Nation (SDN) eut son mot à dire.

    3e " prévarication " :
    Résolution sur la partition de la Palestine. Au terme de pressions scandaleuses sur les pays du Tiers Monde, les USA font adopter un plan de partage de la Palestine (29 novembre 1947).
    Les Juifs, qui possèdent 6,5% du sol et constituent 35% de la population, recevront les 56% de la Palestine et ses terres les plus fertiles.

    4e " prévarication "
    Si les juifs ont gardé leur statut dans leur pays d'Origine, les palestiniens sont devenu des parias dans leur propre Etat. Parce que cela arrange  les juifs ; les sionistes ; la communauté occidentale : la résistance du Peuple palestinien est qualifié par ces êtres à l'état de conscience douteux, de terrorisme. Et a ce titre les criminels sionistes, cautionnés par les criminels par procuration que sont les dirigeants occidentaux, s'autorisent à les assassiner ; les bombarder ;  araser leurs terres arables ; détruire leur habitat ; les emprisonner sous le régime dit : "arrestation administrative" que le très "démocratique" gouvernement de salauds limité à six mois, mais il s'empresse de dire qu'il peut être renouvelle indéfiniment. C'est ainsi qu'il y a dans les geôles, juives d'Israël, des prisonniers sans acte d'accusation, sans preuves, sans procès, en prison en point c'est tout, depuis plus de trente ans. Sans parler des incendies d'oliviers, j'en passe et des meilleures.
    Et il se trouve encore aujourd'hui une intelligentsia remarquable par sa connerie qui dit : "Israël à le droit de se défendre"  ou des journalistes pour débiles  qui estiment la présence sioniste en Palestine légitime !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire