mardi 22 mai 2018

Commémorations



Si l'on affirme que tous les jours des commémorations rappellent les attentats islamistes, cette affirmation n'est pas exacte. Cependant a chaque date anniversaire et cela pendant plusieurs années ces commémorations nous interpellent pour rappeler la criminalité que répand l'Islam.
Bien entendu aucun "bémol" aucune explication n'est donnée à cette affirmation, remarquable par son racisme et la manipulation quelle véhicule, puisque elle fait un amalgame douteux et voudrait cacher la criminalité occidentale en général et israélienne en particulier. Et a contrario, aucun rappel ne vient perturber la quiétude des imbéciles, ni évoquer la date anniversaire du comportement, tout aussi terroriste, de l'Occident en général, d'Israël en particulier. 

C'est parce que nous sommes gouvernées par des êtres médiocres, sans caractère, sans courage avec un sens de la justice à géométrie variable, pour qui seul compte, le cul et l'argent avec une valeur humaine proche de zéro et à la cupidité infinie, que le monde actuel est un cloaque où ils se délectent et apprécient.  

Si tous ces manipulateurs hypocrites, étaient des êtres respectables, loyaux avec une vision de la justice acceptable, et si effectivement les crimes provenaient exclusivement du coté musulman,  on pourrait admettre  que ces commémoration nous rappellent les crimes commis. Mais compte tenu des crimes que cet Occident commet et contrairement au terrorisme islamiste, que l'on peut (si l'on est honnête) assimiler à la résistance, l'Occident na pas d'autre excuse  que d'y amener la démocratie. Démocratie que l'on a pu constater en Irak ; en Libye ; en Ukraine (ou le nazisme a pris place au gouvernement) en Syrie, en Israël (où est inscrit en lettres d'or, le colonialisme criminels de l'idéologie sioniste) sans parler des crimes et massacres ça et là, fomentées par l'Occident ou avec son concours qui sont commis en toute impunité.   

Je suis certain que sans le sionisme et le néo colonialisme des dirigeants actuels et récents et en écartant l'arrogance des cons, le monde vivrait relativement en paix. En tous cas dans une paix acceptable, au lieu de cette démocratie imposé qui s'apparente comme une sœur jumelle à la dictature.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire