mercredi 23 mai 2018

Assassinat d'une Dame de 80 ans, suite.


Hier, l'information nous annonçait que l'assassinat de la Dame de 80 ans, qui avait été qualifié d'antisémite sans même que l'enquête ait débutée, nous apprends qu'il ne l'était pas. Que le témoin (un SDF) s'est rétracté en disant qu'il n'était plus sur d'avoir vu, ni d'avoir bien entendu, l'enquête est toujours en cours.

Avec les autorités, juives ou gouvernementales, c'est presque toujours ainsi, parce que quelque part, les faits qui peuvent ou pourraient être qualifiés d'antisémites, apportent de l'eau au moulin des manipulateurs hypocrites, que cela forge la mentalité des faibles et édulcore les crimes commis par l'Occident contre les musulmans et ses États souverains, mais surtout  les crimes israéliens que cet Occident cautionne.  Et tout ça pourquoi ? Pour pérenniser un État illégal qui se maintient par la force de ses crimes racistes et une politique d'Apartheid inhumaine contre un peuple qui ne le lui avait rien fait. L'Occident actuel est composé d'êtres méprisables  qui maltraitent son propre peuple et les États moins bien armés qu'eux. 

Qui peut croire, honnêtement parlant, que les conflits que provoque l'Occident ont un quelconque rapport avec la démocratie?  Même l'être le plus stupide se rend compte que les dirigeants occidentaux obéissent a des préceptes édictés par un Ordre mafieux usant de l'influence que procure l'argent pour imposer la vision qui leur permettra, bientôt, d’assujettir ses adeptes cupides (pensant en bénéficier alors qu'ils seront balayés après usage comme l'on fait avec une serpillère), mais aussi tous ceux qui résistent les accusant du non respect d'un Droit conçu par eux... 

Les USA sont les premières victimes de cet état de fait. Et pour quoi? Parce qu'ils sont une puissance  militaire concentrant 50% de l’armement mondial. 


  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire