mercredi 2 mai 2018

Emmanuel Macron veut supprimer une taxe créée pour lutter contre l'évasion fiscale


Se rend-t-on compte que cet homme avec 25,1% des soufrages impose à la France une politique qu'un référendum désavouerait.  



Il se dit économiste, il est surtout un escroc.
A qui veut-il faire croire que la non-taxation des plus-values est un acte utile à la Nation ? Il taxe les retraités, mais il exonère les plus-values, qui devraient être taxées comme n'importe quel revenu, fiscal et social.
Un bon gestionnaire élargirait l'assiette de la base sociale, puisque actuellement elle est assise exclusivement ou presque sur le travail.
Travail qui grâce à ces gestionnaires autistes il y en a de moins en moins.
Quand est-ce que la police va s'occuper de son cas?
Pourquoi ne détaxe-t-il pas, aussi, l'impôt sur le revenu des actionnaires des grosses entreprises, tous les escrocs (copains sans doute) s’installeront dans un pays dirigé par le père Noël des milliardaires.

Si j'avais voté pour lui, j'aurais honte aujourd'hui...

Lutte contre l'évasion fiscale.
Qu'est-ce que vous croyez. C'est cousu-de-fil-blanc, c'est la DECONSTRUCTION de la Société, du Social, de la Nation en MARCHE,  Macron est le pion, de que ce que j'appelle "La pensée dominante" qui agit, qui prépare la "ligne droite" a l'idéologie libérale qui doit gouverner le monde. Et vous constaterez avec moi, que les pays, plutôt leurs dirigeants, qui n'agréent pas cette idéologie ou qui y résistent, sont écartés les uns après les autres. Idéologie, vous l'avez compris, qui n'est pas uniquement économique.
On a eu l'Irak, l'Ukraine, la Libye, la Syrie, vient le tour de l'Iran, puis ...
Il faut que nous ayons compris cela, pour que nous votions pour des personnages honnêtes.

Et naturellement l'argument pour contrer la lutte contre l'évasion, est tout trouvé: "Il favorise l’installation d'entrepreneurs français à l'étranger"  On est si cons que cela? Il ne s'agissait de trouver une parade, au lieu de cela cet escroc préfère abandonner et laisser la porte ouverte.  A ses commanditaires ? Sans doute... 

Pourtant quelle preuve plus flagrante de la trahison de cet homme? Les plus-values qui devraient être taxées comme comme tous les revenus et en premier comme ceux du travail, d'un point de vue social et fiscal pourront, grâce à cet homme, voler vers d'autres cieux  en faisant la nique à la France.   

Ne pensez pas qu'un Etat en est le bénéficiaire [éventuellement Israël par la double nationalité des juifs français et les sionistes français ou non] qui sert de "toile de fond" à l'idéologie ci-dessus nommée, y compris au sein de nos gouvernements qui comme Trump, Macron, Mai ... défendent "bec-et-ongles" aujourd'hui, L'Occident en général a depuis sa création cautionné l'Etat illégal qu'est Israël. Et il est donc logique qu'il en soit le bénéficiaire. Mais les véritables bénéficiaires du service politique rendu par nos élus est le Groupe BILDERBERG.  C'est à dire les multimilliardaires de la planète dont les Rothschild (créateur su sionisme) et les Rockefeller sont les chantres de la mondialisation qui opprime les peuples au bénéfice de la finance.

J'ai dénoncé Macron dès que j'ai su, que comme Georges Pompidou (qui mit la France sur les rails de la finance) était aussi un ancien employé de la banque Rothschild.
Vous aviez cru à l'honnêteté des milliardaires !       

Il ne tient qu'a nous de refuser la pilule du bonheur que ces escrocs nous tendent... 

Quand je pense a la campagne électorale, à la cupidité ou/et poltronnerie de la quasi totalité des journalistes, au complot contre Fillon (même coupable) je me dis que les français sont des veaux. Il n'y avait pas, à ce moment-là,  un dirigeants politique a qui nous ne pouvions rien reprocher. 
Ce complot est une des méthodes classiques, lorsque l'on veut éliminer un concurrent. Imaginez un tout petit peu, la mafia qui soutient Macron. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire