mercredi 23 janvier 2019

Non a l'eurovision en Israël





Après la mascarade qu'a représenté l'eurovision de l'année dernière où le président de la commission était juif, pouvions nous en toute intelligence nous attendre à un résultat honnête ?  Si ce résultat n'avait pas finalement grande importance hier, l'organisation aujourd'hui de ce tour de chant en Israël dépasse l'entendement, pour les gens honnêtes bien entendu.   

Soyons honnêtes, réfléchissons pour une fois intelligemment:
Auriez-vous accepté que l'Eurovision se déroule en Afrique du sud au temps de l’apartheid ? Non, bien sur, tout homme avec un peu de morale humaine et d’intelligence ne l’accepterait pas. La mascarade de l'année dernière devrait suffire. Non?

Le déroulement de l'eurovision en Israël, démontre que nos dirigeants politiques font fi de la politique d’apartheid que mène cet "État", avec de tels politiques Hitler serait parvenu à ses fins. A cette occasion je déclare que les juifs devraient avoir la décence de ne plus pleurnicher, car en effet la politique que mène le sionisme en Palestine est la même que celle que Hitler à menée, et que pourtant vous cautionnez.
    
Comment un "État" qui pratique l'apartheid ouvertement, inscrit (depuis peu) dans sa loi organique, peut-il organiser une manifestation internationale ?
En tout état de cause, cela prouve que nous sommes dirigés par des escrocs de la pensée.

Que veut dire une telle organisation ? C'est simple, cela veut dire que la, politique criminelle de cet "État", illégale en matière de Droit International et en contradiction totale avec la Charte des Droit de l'homme et la 4e Convention de Genève, est acceptée par nos dirigeants, qui se présentent à nous comme les souteneurs, ou plus exactement comme les larbins, de l'idéologie criminelle de Groupe Bilderberg […], faisant partie du conglomérat qui opprime les peuples.

Cet état de fait est un critère infaillible pour élire nos hommes politiques. Celui qui adhère à ce que je viens de dénoncer, est un dirigeant corrompu, au mieux un poltron qui craint pour sa carrière et n'ose pas s'opposer fusse-t-il légalement a cette idéologie.
Ayez toujours à l'esprit, sans le cautionner (bien entendu) que le terrorisme musulman ou islamiste a comme matrice la Création d'Israël, mais surtout la politique que le sionisme y a menée et y mène encore aujourd'hui, après plus de 70 ans.

Vous allez vous dire, mais en quoi cela me regarde? Pourtant vous le vivez tous les jours. Un exemple: la politique que mène Castaner à l'égard des Gilets Jaunes est directement inspirée de celle que pratique le sionisme en Palestine.

Trop souvent cela est mis sous le tapis. Hé bien j'ose le dénoncer…

Tout comme Hollywood a mis en scène la Deuxième guerre mondiale, où sur un fond de vérité historique, a surtout mis en scène les souffrances des Juifs en Europe (que personne ne peut discuter) c'est la finalité qui est discutable, en effet elle servait a édulcorer aux yeux des populations du monde les crimes que commettaient d'autres juifs en Palestine, principalement à partir de 1948, mais ce conflit n'a pas eu comme déclenchement cette création. Non. La trame de ce conflit a été inscrite dans le marbre dès 1898, lors la création de l'internationale sioniste par Théodore Herzl où il y a celée la Clé de voûte, la pierre angulaire étant les USA, l'Angleterre, la France …

C'est mon opinion personnelle, c'est vrai, mais les difficultés auxquelles nous sommes confrontées tous les jours, sont la conséquence de cette vérité. Israël est un État illégal en Droit, qui se maintient grâce à la force de son armée, contre un peuple qui avait accueilli les rescapés des camps de la mort comme des frères (compte tenu de l'historiographie et du génocide des Juifs par les nazis). Le sionisme doit par conséquent acheter les consciences des dirigeants partout où les sionistes résident, juifs ou non, au sein même de nos nations.  Comment ils y arrivent? Ils en ont les moyens c'est sur, cependant il y un point où la réussite est exemplaire, c'est qu'ils ont réussi a faire croire aux élites qu'ils pouvaient ruiner leurs carrières respectives. Autrement dit, sans payer pour la caution que ces élites lui apportent ou pourraient leur apporter, le sionisme leur a fait croire que leur influence pouvait leur permettre de se hisser dans la hiérarchie, ou, au contraire ruiner leur carrière.

C'est ainsi, et nous l'avons vécu avec Sarkozy, dans un moindre degré avec Hollande et principalement avec Macron qui ont cautionné et cautionnent cette politique d'Apartheid intégré dans la sphère mondialiste, contre les palestiniens bien entendu mais aussi, et nous le constatons, contre les population du monde, qui doivent servir de faire valoir à ces criminels. Ne fomentent-ils des guerres économiques, d'influence sur fond de religion ?

Où est la morale dans tout cela?
La morale humaine est un frein, je dirais même un obstacle à la déconstruction sociétale à la quelle nous assistons, il ne fait donc pas s'étonner si nos responsables politiques ou/et économiques, nos média, nos grandes écoles […] manipulent l'opinion publique. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire