vendredi 25 janvier 2019

On nous mène à la dépendance...






Cette photo, illustre parfaitement mes propos, elle résume le mécanisme qui nous assujettit. Et si le robinet est à notre portée... 



Est-ce si difficile!
Quoi ? 
Tout simplement, que les français regardent au-delà des apparences. 
Emmanuel Macron ne changera pas de politique, il na pas été mis en place pour cela.
La tendance actuelle, enfin principalement depuis trois "septennats", est la déconstruction de tout ce qui a été mis en place après la Seconde guerre mondiale. Déconstruction morale, sociétale, sociale, le but en est simple: la perte de tous les repères qui nous ont construit, c'est-à-dire la destruction de l'état de conscience de l'être humain.

Ce n'est pas facile à réaliser, c'est vrai, mais la puissance financière (entre autres) qui est mise au service de la destruction des consciences est fabuleuse, la mise en œuvre des manipulations se fait petit à petit, jour après jours, année après année au moyen des déclaration des pseudo intellectuels, de journalistes, (payés à cet effet) dans les média, des dirigeants politiques qui sous des allégations des difficultés économiques (entre autres) voudraient  que l'on accepte ce que normalement nous aurions refusé.

On nous parle de racisme, d'antisémitisme, d'homo sexualité, de religion, d'économie  … et que sais je encore, mais cela est un écran de fumée. La réalité se borne à la préservation des acquis des milliardaires, au moyen de la finance, des multinationales, des guerres économiques ou d'influence, nommées comme il se doit:   "guerres de religion", "guerres contre le terrorisme" […] et tout cela n'a pas d'autre visée que de pérenniser les acquis des véritables déchets humains, puisqu'ils n'ont pas d'état de conscience.       

L'exemple de hier soir sur France2 où je zappais de temps en temps, car il m'était impossible d'entendre autant pharisaïsme inutile et de stupidités. Comment il peut se trouver un être intelligent  pour abonder dans le sens de cette idéologie dont aucun de ceux qui étaient en présence ne bénéficiera. Car en haut de la pyramide il y a très peu d'élus, les autres ? Ho! Des larbins.   

Dans l'émission politique donc une espèce de philosophe, (sioniste à temps perdu) père du mari de la présentatrice, déclarait que les Gilets Jaunes ne s'aimaient pas !
• C'est possible, les souhaits sont si divers, que forcement ils n'ont pas tous les mêmes.
• Cependant, ce qui me semble important, pour le citoyen lambda, est le fond. C'est-à-dire plus de démocratie et une meilleure répartition des richesses produites. Le reste c'est de la littérature pour endormir les imbéciles…

Un autre intervenant, membre du macronisme, je crois, demande plus de solidarité de la part des Gilets Jaunes ! On est si stupides que cela ?
 

A titre d'exemple:
  •  Le revenu moyen dirigeants des 40 plus grands groupes cotés français était de 5,135 millions d'euros [33.000.000 de Franc] en 2017. Plus les stock options.
  • Stocks options tel que Macron a reçu de la banque Rothschild. Et ils sont ou ? Si la tendance, est à l'exonération de la finance, il y a sans doute une cause à effet.   
  •  La rémunération de Carlos Ghosn en 2017 a été de 13. 000.000 d'Euros. Et ne comptons pas les Stock option qui s'élèvent après sa démission à plus 24.000.000 d'Euros et une retraite de plus 700.000 Euros de retraite.

Pour faire de telles réflexions il faut avoir de la
mêlasse entre les deux oreilles. Non ?

Il y a un autre élément qui inquiétant Mme Levasseur, "figure" des Gilets jaunes se présente aux européennes !  Et là il me vient en tête la phrase du pseudo intellectuel/économiste/conseiller de Macron et que sais-je encore, M Jacques Araly lorsqu'il affirmait, en substance: "nous avons déjà la prochaine présidente de la République !".  
Comment postuler à la députation européenne, quand cette entité, est subordonnée à l'idéologie globale dont les "chantres" sont ceux qui font notre malheur.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire