samedi 2 février 2019

Arte - Jérusalem.


Des millions de Juifs ont été assassinés et ont souffert dans l'indifférence générale dont nous portons encore aujourd'hui les stigmates. Nous rendons-nous compte que de millions de Palestiniens sont assassinés et soufrent dans l'indifférence générale au prétexte de ces mêmes stigmates.  

Les Juifs ont l'habitude de se plaindre,  parfois avec raison souvent à tord. Il suffit de constater les affaires qualifiées, de pima-abord d'antisémite, puis classées sans suite après enquête.
Les Juifs sont innocents, oui pour la plupart ?  Cependant Henry Kissinger, parmi les membres fondateur du Groupe Bilderberg. Est le principal responsable de qu'est devenu le Proche-Orient et au-delà. (Pour ne citer que lui) 


 
Symboles des trois religions monothéistes

Honte pour la communauté internationale qui permet
 a des escrocs de laisser croire que Jérusalemn est une ville israélienne. 



Il est 17:30, Arté diffuse un reportage sur Jérusalem.
Il n'est pas besoin d'être antisémite pour dire que des Juifs arrangent la réalité historique à leur "sauce", c'est une réalité historique, elle.
Un exemple: Dans le reportage il est question du plus vieux quartier de la vielle ville appelé : ville de David. Pourtant, ce quartier ne s'appelait pas ainsi il n'y pas si longtemps.
Autre exemple: Ce quartier est juifs ! Je veux bien, mais il n'y pas si longtemps il était palestinien. Si des juifs y ont habité, il faut remonter 2.000 ans en arrière.
Pouvez-vous me dire où habitaient vos aïeuls il y a deux mille ans?

Dans le reportage on parle de colons, rien que ce mot devrait suffire pour prendre en considération les requêtes palestiniennes. 
Les pourparlers entre Juifs et Musulmans dure depuis plus de 70 ans, avec comme juge arbitre les USA, c'est dire si les volontés juives ont été respectées et celles des palestiniens bafouées.  
Les Juifs avec les Nord-américains comme juges de "paix" ont toujours au des exigences, jamais, au grand jamais, ils ont fait preuve d'honnêteté. Des pourparlers léonins, OUI, équitables NON.

Imaginez-vous, tant soit peu, ce que les juifs sionistes israéliens, on fait? Et bien je vais vous le dire: il veulent, le mot n'est pas exact, ils font. Ils sont entrain de commettre un génocide, que ce genre de reportages voudrait masquer sous un semblant de légitimité. Génocide disais-je, un génocide lent mais certain et ce n'est assurément pas sa lenteur qui légitimerait ce crime, que représente la politique coloniale, répressive et abjecte des Juifs en Palestine.

Nous savons, ce que nous leur devons, persécutions, pogroms, Shoah. Cependant c'est faire preuve de la stupidité la plus absurde, que de laisser croire que les Juifs ont le droit d'agir comme ils le font en Palestine, c'est une aberration  absolue que des reportages laissent croire que les Juifs ont un quelconque droit de disposer de la Palestine.

C'est donner Raison à Hitler de faire ce qu'il voulait faire, en voyant dans la communauté juive un danger pour les sociétés.

A titre  personnel je vous affirme, que la répression qu'exerce Emmanuel Macron et ce Gouvernement est un fac-similé, pas tout à fait, mais très ressemblant, de la brutalité israélienne envers les manifestants palestiniens.  

Et puis, il y a quelque chose que j'aime à répéter:
Les palestiniens (juifs, chrétiens, musulmans) ont accueilli les juifs venus d'Europe comme des frères, l'historiographie de ces communautés l'atteste. Mais pour l'amour de Dieu, si les juifs (sionistes, je sais) voulaient en faire un État, qu'ils le fassent avec les populations autochtones et non à leur place.

C'est Hitler qui assassinait, ou faisait fuir ses opposants …
   
Tien a ce sujet.
M le Président les pauvres doivent-ils partir de France? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire