vendredi 15 février 2019

Grain de sel ...





Peu importe l'élu condamné. Cependant, il est évident qu'un élu condamné qui dans l'exercice de son mandat a trahi le citoyen, ne devrait pas uniquement être condamnée à un temps défini d'inéligibilité, mais inéligible à vie. 
La condamnation a de la prison c'est l'affaire de la Justice. 
A contrario un élu qui manipule l'opinion, pour faire écarter un concurrent, devrait là aussi être condamné et l'inéligible à vie. Il fait là, preuve qu'il est un arriviste, un être cupide que aucune bassesse ne dérange. Ce genre de personnages ne devrait gangrener la chose publique. 
Cela ne vous rappelle personne ? 
Et bien je vais vous le dire Emmanuel Macron. Qui a dénigré, diffamé par l’intermédiaire de la presse et l'influence de ses commanditaires, un autre homme politique pour des faits que la morale reprouve, mais couramment admis par l'ensemble de la classe politique, visant a manipuler l'opinion.
Pour manipuler l'opinion, il est nécessaire, en amont, de réaliser un travail de dénigrement systématique de la personne, ou d'un groupe de personnes. 

Le dénigrement systématique, la diffamation c'est exactement ce qu'a fait et fait Israël avec les Palestiniens et les sionistes avec les Musulmans aujourd’hui, mais demain se sera qui ? 
  • Les Catho, 
  • Les Retraités, 
  • Les gens de Gauche,
  • Des Gilets Jaunes...
On l'à vu avec les élus et Mélenchon ou les Journalistes avec Edwy Plenel ... 
Ce pouvoir agit, c'est une certitude contre les intérêts de la France, s'il semble soutenu par les media ou d'autres citoyens, c'est qu'ils ont aucune vue à moyen et long terme ou qu'il profitent des largesses d'un pouvoir corrompu et dictatorial. Comment un Gouvernement démocratique pourrait estropier ses citoyens au prétexte de maintenir l'ordre, quand ces citoyens réclament justice, une meilleure répartitions des richesses produites et un État où la démocratie y aurait toute sa place et non comme c'est le cas, une démocratie qui ne favorise que les nantis ou les élus les plus cupides, les plus antidémocratiques et où la corruption bât son plein, et l'argument qu'il y aurait d'autres États où la corruption sévit  d’avantage, n'est pas recevable.

Et puis quel homme tant soit peu intelligent ne remarque le deux poids deux mesures de ce Gouvernement. Liberté pour l'homme du président, après voir tabassé un manifestant, la prison pour un homme qui n'a pas acceptée la brutalité sécuritaire. 
Bon Dieu ouvrez les yeux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire