dimanche 17 février 2019

Le colibri






Il faudrait que les français regardent au-delà des apparences, au-delà de ce que les médias ou les pouvoirs en place voudraient nous faire "avaler".

Je ne vais pas mâcher le "travail", c'est a vous à faire la démarche intellectuelle et sociétale pour déjouer ces "croche-pattes" qui n'ont pas d'autre but que de nous chloroformer, de rester insensible à la violation quasi permanente de la déontologie de l'information, de la morale qui a régi, jusqu'à il n'y a pas si longtemps, les rapports entre les hommes et de nous détourner de l'honnêteté que nous sommes en droit d'exiger de nos dirigeants politiques.  

Comment peut-on croire à la sincérité de Macron, lors qu'il nus à clairement démontre pour qui il travaillé. Faites une comparaison honnête de ses promesses et ses réalisation et vous remarquerez sans peine, qu'il dit ce que les gens veulent entendre et agit selon ses convictions, a moins que se ne soient les ordres auxquelles il ne peut pas déroger.  Et je ne parle pas là de la rubrique des chien écrasées, mais de réelle avancées: pour la France et pour les Citoyens. Car ne vous y trompez, pas la France en Libye, en Ukraine, au Mali, en Syrie ... défend les intérêts des gens puissant, pas la France ni les français.   

Conscient que c'est une bouteille à la mer que je lance là, mais comme le colibri qui transportait la goûte d'eau dans son bec pour éteindre l'incendie, il savait que cela ne servait à rien, mais il était satisfait d'avoir fait sa part.   


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire