mercredi 27 février 2019

La marionnette du CRIF.

La demande a laquelle cet homme voudrait soumettre les esprits soucieux du Droit International, me rappelle le moyen âge où l'on brûlait les sorcières, des femmes appelées ainsi parce que leur savoir dépassait l'ignorance des puissants, elle me rappelle aussi l'inquisition, qui qualifiait d'hérésie, avec la ribambelle criminelle qui en suivait, toute personne pensant autrement. 
Le sionisme idéologie que le judaïsme a engendré a une attitude moyenâgeuse et voudrait se comporter comme l'inquisition.

La France n'a pas vocation a cautionner des criminels, ni a soutenir des dirigeants criminels par procuration. Avec un peu de perspicacité nous pouvons constater que ceux qui garantissent l'impunité israélienne, a contrario ils ne garantissent pas la prospérité en France. 

Au dîner du CRIF Emmanuel Macron fait, dans un enfumage douteux, l'amalgame entre antisémitisme et l'antisionisme, et déclare que: "l'antisionisme est l'antisémitisme moderne". Or la plupart des personnes qualifiées d'antisionistes, combattent d'avantage la politique que les sionistes pratiquent en Palestine, mai aussi, principalement aux USA au Royaume Uni et en France, que le principe d'un retour sur ce qui est appelé "Terre promise" par les Juifs suivant le Mythe éponyme.

La réflexion que je tente de mener est: Comment des êtres en possession de leurs facultés mentales peuvent abonder dans le sens de criminels ?
Ce que le sionisme tente de réaliser en Palestine, a le même objectif que le nazisme en Europe, faire disparaître un peuple.    

Dans ces conditions comment un homme a la tête d'un État, peut-il avaler autant d'approximations, peut-il croire des affirmations si éloignées de la réalité historique?
Un homme cupide à la morale aléatoire en un mot, un parvenu.

Et je crains que la politique que mène ce Président ressemble d'avantage (sous les aspects d'un progrès) à la destruction de la Nation.

Une Nation est composée des citoyens d'intelligence inégale, de situations disparates, d'intérêts quelquefois contradictoires … tout l'art du politique consiste, justement, à faire vivre tout ce monde en harmonie et non comme le fait cet homme, plus que aucun autre jusqu'à présent. De faire porter un effort pesant plus lourd sur les plus fragiles (cela est humainement parlant insoutenable) et tandis que les plus nantis ont les moyens de plus en plus élevées, les pauvres le deviennent d'avantage de jour en jour.

Et la sémantique utilisée ne devrait pas tromper le citoyen lambda, mais c'est l'intelligence, la morale humaine du dirigeant qui devrait lui interdire ces procédés. 

La devise de la France est: Liberté, Égalité, Fraternité.
Dans ces condition je voudrais que l'on m'explique:
  •  Où est la Liberté à se soumettre au dictat Nord américain et Israélien … ?
  •  Où est l'Égalité (devant la loi) à mener une politique dont elle y est de moins en moins présente. On pourrait même affirmer que sa déconstruction est en route.
  •  Où est la Fraternité, quand le racisme d’État ignore ces non français qui on donné leur vie pour que la France reste libre?
Pour que des parvenus cautionnant des criminels, s'en emparent ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire