lundi 27 mai 2019

L'Europe protège-elle ses citoyens ?



La volonté de l’Europe telle qu’elle se présente à nous aujourd’hui et la volonté des Peuples qui la composent sont antinomiques. Cette vérité là, nait de la soumission de l’Europe à l’idéologie qui doit dominer le monde et la sémantique employée pour masquer cette réalité obture l’application d’une véritable Démocratie.
Les déclarations mensongères sont aujourd’hui la norme.
Cette Europe là, ne peut apporter rien de bon à ses citoyens. Puisque : entre le principe Démocratique et servir l’idéologie mondialiste elle a manifestement choisi.
  
Nos États réunissent d’avantage les formes de la dictature que de la véritable Démocratie, c’est un despotisme qui pour se maintenir crée une juridiction ad-hoc,  visant à « effacer »  toute contestation d’une réalité apocryphe.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Je viens de passer  quelques jours de vacances en Espagne (en Catalogne) où se sont déroulées des élections régionales.  Sans m’y intéresser réellement j’ai tout de même compris que la « justice » a récusé la réélection de députés en prison préventive. Refusant de fait, le suffrage démocratique de millions de Catalans
o   La Prison préventive.
o   Pour avoir été d’accord avec l’organisation d’une consultation populaire « référendum » sur l’indépendance de la Catalogne. [Comme l’avait organisé l’Écosse en Grande Bretagne].  
o   L’arrestation.
o   Convoqués par la Justice, les élus catalans concernés se sont rendus de leur propre chef à Madrid où ils furent arrêtés et emprisonnés dès leur descente du train.
§  Je ne crois pas que ce procédé soit l’application de la démocratie.
o   Le prétexte.
o   L’argument juridiquement retenu contre les parlementaires emprisonnés fut : « rébellion ». Or la législation dit : « qu’il y a rébellion s’il y a violence ». Le mot sédition a été aussi employé et dénaturé de sa signification, puisque dans les deux cas il eut fallu que ces élus fassent usage de la violence, ce qui n’a pas été le cas.
§  Lors de la consultation populaire (référendum) sur l’indépendance de la Catalogne la violence est venue du franquiste Rajoi, chef du gouvernement. Violence d’une extrême brutalité contre des citoyens, (femmes, vieillards, enfants) brandissant comme toute arme un bulletin de vote.
§      Le pillage, le saccage et la destruction de bureaux de vote fut insupportable dans un espace démocratique compte tenu de la brutalité déployée par la police d’état et où pourtant l’Europe sous quelques protestations de principe a laissé faire.
 
o   L’Espagne Monarchie constitutionnelle, né d’une dictature que nous avons tous cru démocratique parce que le roi Juan Carlos s’est opposé au coup de force militaire d’anciens franquistes. Mirage ou false flag visant à donner au Peuple Espagnol des garanties, que la constitution espagnole de 1978 a trahi sans états d'âme. Cependant l’Europe qui doit, ou devrait, protéger les Peuples qui la composent  n’a pas joué son rôle, bien au contraire.
o   Constitution espagnole qui au nom du « vivre ensemble » a amnistié les criminels franquistes. 

Utiliser la justice pour assoir la dictature, 
même Franco n’y avait pas pensé. 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire