mercredi 15 mai 2019

Vous qui allez voter LRM.







Sachez que la violence qui s’est exprimée dans les manifestations des Gilets Jaunes, n’a pas été supérieure a celle des manifestations de mai 1968 sous le Général de Gaulle, on peut même affirmer quelle l’a été beaucoup moins. Souvenons-nous des barricades, des pavés décelés ayant servi de projectiles contre les forces de l’ordre, ou encore les commerces saccagés … 

N'oublions pas les voltigeurs [ces casseurs émargeant dans les arcanes du pouvoir en 1968 et dont Macron ne s'est gène d'utiliser en 2019] ne sont pas resté en marge, paraphant voir initiant certains de ces actes violents.

Mais le Général de Gaulle Président de la République avait su rester digne et na pas hésite a mètre son mandant en jeu.  
Croyez-vous un seul instant que Macron pourrait l'imiter ? Non, il n'a pas été payé pour cela. Il a été mis en place pour accomplir: l'adhésion la plus parfaite à l'idéologie qui doit soumettre les Peuples.    
Les dispositions prises par Macron lors de ces manifestations sont des orientations dignes d’un dictateur. Sachez que jamais une Démocratie dans l’ère moderne n’a blessé ou estropie pour la vie des manifestants comme l’a fait Macron. 

Seul Israël a fait mieux, mais l’État, illégal qu'il est, est-il une vraie démocratie ? Non bien sur que non. Israël est une Ethnocratie, qui protège ses ressortissants et encore pas tous, qui commet un Ethnocide à l’encontre du Peuple de Palestine. 

Macron protège le sionisme, il a été rendre des comptes en Israël dès son élection, parce qu’il y est obligé s’il ne veut disparaitre, il trahit sans vergogne les intérêts français. 

Que vous faut-il encore comme preuve ? 

Seul celui qui a un intérêt votera pour les membres du subalterne Macron, les autres doivent être irréfléchis ou émerveillés par un mirage. Il suffit d’ouvrir les yeux, pour se rendre compte que la France a tout à perdre a continuer sur ce sentier.  

Et quand je vois un député français, LR, Conseiller départemental des Alpes Maritimes, qui déclare: "La France doit protéger Israël", je me demande si ce personnage a toutes ses facultés mentales. 
Israël n'a pas besoin de protection, il n'a face à lui qu'une population qui résiste avec ses moyens c'est-a-dire, très, très petits. Ce dont Israël a besoin c'est du silence et l'aval de personnes ayant du dépuratif a la place de la matière grise.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire