samedi 7 décembre 2019

Honte à nos députés.




On a ajouté le mot LIBÉRAL au concept démocratique pour mettre les Démocraties au service de gens influents. Le reste c'est de la littérature, pour ne pas dire Néo-dictature.

Lorsque l'on sait ce qui passe en Palestine (enfin ce qu'il en reste) et que l'on cautionne la politique sioniste c'est que l'on est un homme RACISTE ou alors un criminel en puissance. Il n'est pas possible compte tenu de la politique Israélienne qu'un homme en possession de ses facultés mentales oeuvre dans le sens de ces criminels. 







Hier vendredi 6/12/2019, à la tribune de l’Assemblée nationale un député (dont je ne connais le nom) épiloguait sur l’antisémitisme et donnait comme exemple l’expérience d’une dame, juive, qui a dû faire face à une manifestation pro-palestinienne où des cris : mort à Israël et mort aux Juifs on « fusée » ça et là, et faisait référence au Génocide juifs pendant la Seconde guerre mondiale par les nazis.  Pourtant cette dame doit savoir que cette phrase, au demeurant inacceptable, n'est pas en rapporte avec ce quelle a vécu, mais avec les crimes de la politique israélienne. Elle peut aller vivre en Israël, mais quelle sache aussi que de nombreux juifs s'expatriant en Israël, en sont revenus. Il faut quelle sache aussi que plus de 30% des israéliens natif du Proche-Orient refusent la politique sioniste et militent contre le gouvernement, il faut être de morale approximative et partisane pour accepter la politique israélienne. 


Cet homme, Ce députe doit croire agir pour le bien, il ignore simplement ce qu'est le sionisme, ou alors il faudrait admettre qu'il soit raciste et de morale a géométrie variable, ou un illuminé a moins qu’il faille admettre son ignorance des crimes que les israéliens (sionistes d’accord mais où est aujourd’hui la différence ?) ont commis et commettent en Palestine. Car en effet ces « slogans » stupides, j’en conviens, ne font pas référence à la Shoah mais a la Nakba.  Bien entendu, la campagne contre l’antisémitisme fait, comme par hasard, suite à la campagne contre l’islamophobie. Vous avez dit bizarre, les Juifs ont le droit de se plaindre, mais pas mes Musulmans. 

Et rien n'est dit, comme d’autres cas d’antisémitisme, qu’il n’y a pas là un « false flag » (attaque contre sa propre bannière) pour justifier un acte à commettre ou édulcorer un crime déjà commis.

Ici, contrer la campagne contre l’islamophobie. A chaque fois qu’Israël en a besoin , comme par hasard, un acte antisémite apparaît ça ou là, et 8 fois sur 10, l’acte qualifié d’antisémite s’avère, après enquête, un acte de droit commun ou commis par des juifs eux-mêmes. On doit beaucoup aux Juifs mais là, ils cautionnent la politique sioniste de l'Etat d'Israël, comme beaucoup d’allemands l’on fait avec le nazisme. Car la philosophie est la même « faire disparaître un peuple »

Pourtant aucun homme en possession de ces facultés mentales, ne peut ignorer les crimes de guerre voir contre l’humanité qui ont été commis en Palestine ou ce qui reste de la Palestine depuis 1947 et jusqu’à aujourd’hui.

Aujourd’hui, GAZA n’est pas seulement une prison à ciel ouvert, elle est aussi un camp d’extermination. La seule différence réside dans l’espace-temps, les nazis étaient pressés, le sionisme a l’éternité.

Si vous assimilez le terrorisme islamiste et la défense des droit palestiniens vous ne valez, humainement parlant, guerre mieux que ces députés (criminels par procuration convient aussi) qui assimilent l’antisémitisme à l’antisionisme, ce qui a comme conséquence de traiter toute critique d’une idéologie infâme, criminelle soutenue par des voleurs, comme du racisme et justiciable comme tel.

On est là dans la dictature de la pensée et … la plus acéré. Même le dictateur le plus sanguinaire n’aurait pas pensée à légaliser ses crimes. Pourtant nos députés l’on fait ! Quelle est l’influence des commanditaires sur leurs esprit cupides et infidèles au Droit, à la justice, à l’humanité ? Car un esprit sain sait, que l’on ne peut pas justifier un crime par un autre crime.

L’antisémitisme c’est du racisme et à ce titre justiciable.

L’antisionisme est une idéologie et à ce titre contestable.


Des gens "informés" déclarent que le sionisme s'est éteint avec la création de l'Etat d’Israël et que par conséquent, l'antisionisme se "cache derrière l'antisémitisme.  Cette personne est un manipulateur, mais surtout un ignorant de l'Histoire de cette région, car en effet: Israël est un Etat illégal en droit, suite au chantage du lobby juifs étasunien, pro israélien, qui a exigé de leur gouvernement  qu'il fasse pression sur les pays émergeant pour qu'ils votent la résolution onusienne 181, c'est un chantage et en DROIT tout chantage rend un quelconque bénéfice caduc. Israël est donc un Etat illégal, que seul la cupidité et la poltronnerie de nos dirigeants permet d'exister.  
En d'autres termes  qui peut qualifier de racisme:  la défense du droit International en Palestine, Un criminel par procuration ?
Avec de tels dirigeants 
Hitler serait parvenu à ses fins, ne commettez pas la même erreur.      




Messieurs les Députes informe-vous sur la nocivité du sionisme:
SYRIE. Preuves du grand complot "américano-sioniste"





https://www.facebook.com/AFPSAlsace









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire