lundi 4 mars 2019

Thomas Sotto interviwe Pierre Arditi.

On pourrais y ajouter: 
si vous avez une carte de presse
ou 
porte ouverte dans les média aux ordres.    



Grossière Manipulation de l'information ou comment notre redevance sert à nous tromper. Après BHL, Finkielkraut, Glucksmann et leurs mensonges devenus stériles, nous voyons apparaître une "descendance" avec porte ouverte dans le média, chargée comme leur "pères" de participer à la Fabrication du Consentement. C'est insidieusement qu'est fabriqué le consentement, utilisant hypocritement l'Histoire, en pur mensonge, quelque fois en la travestissant sur fond de vérité. Et ceux qui s'y plongent (ceux qui se laissent convertir) c'est  qu'il y ont un intérêt communautaire ou personnel. C'est ainsi que nos dirigeants les plus cupides accordent à cette hypocrisie du mensonge, de l'attaque contre sa propre bannière, ses lettres de noblesse.

BFM TV, est accusé très souvent de manipuler le téléspectateur, pourtant il est loin d'être le seul média se vautrant  dans cette fange. Hier soir encore dans le journal de France2, la satisfaction manifeste de Thomas Sotto est indécente, lorsque Arditi affirme vouloir voter pour la majorité, et explique que Macron est le seul à vouloir l'Europe, et déclare: "que le nationalisme c'est la guerre" en paraphrasant François Mitterrand. Comment un  journaliste de l'information peut-il poser une question aussi absurde, s'il n'y avait pas un intérêt à épandre, comme le fumier, une réponse connue devant servir une cause ? 

Alors que, ni cet Homme (Macron), ni ce Gouvernement n'ont menée, ni entamé aucune des véritables réformes indispensables aussi bien à l'économiequ'a la cohésion nationale.  

Ce que vote Arditi on s'en fout, nous ne payons pas la redevance pour se faire manipuler aussi grossièrement. D'autres Juifs sont bien plus honnêtes et intéressants.

Que ce "journaliste", ou Arditi, soit un élément de la Fabrication du Consentement prouve simplement que, nous vivons face à des d'hypocrites avec une vision sournoise de la société.  Et qui mènera la France à la ruine, et la Communauté à sa perte. Ce n'est pas une supposition, c'est une réflexion à la vue de histoire récente et son constat à travers le monde. Vous trouvez que le monde va bien, alors vous ne méritez pas d'autre histoire.    
 

Qui peut croire que cette Europe est la solution quand elle est le problème. Ses décisions apportent sans doute un bénéfice, mais assurément pas aux Français et tous les soirs je me dis c'est impossible il ne peut pas y avoir d'imbéciles qui voteront pour cette majorité, c'est impossible. Il suffit d'ouvrir les yeux sur le monde pour s'apercevoir que nous retournons au moyen âge à moins que ce ne soit au temps de la Monarchie et sa ribambelle de lèche-cul.           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire