mercredi 6 mars 2019

Tous unis contre la haine.




De quelle haine parlez-vous ?

De la haine contre les citoyens les plus fragiles ou de la haine que ce pouvoir a engendrée ou encore de la haine supposée qui voudrait justifier le comportement inqualifiable et dictatorial de ce Gouvernement. La brutalité contre les citoyens, les estropier pour la vie eux qui ne réclament finalement que la démocratie s'applique dans notre pays, que la plus-value que procure le travail soit mieux repartie... De quelle Haine parlez-vous ? 

Vous vous faites complice d'un pouvoir qui n'a pas d'autre réponse que de dénigrer, diaboliser diffamer des manifestants que ce pouvoir a provoqué, a organisé la casse, pour justifier la brutalité qui a été la sienne.  Et vous venez parler de Haine !

Avec votre appel vous vous rendez complice d'une basse manœuvre.Comme si le grand débat devait servir à autre chose qu'à nous manipuler.
Êtes-vous sur, que votre appel ne sert pas a autre chose qu'a préserver des minorités en danger ? Et vu les connexions de Macron avec la Banque Rothschild et le capitalisme national, Alain Minc, Jacques Atali, Mattieu Pigasse, j’en passe et des meilleures,  est-on en droit de se poser la question sur la légitimité du racisme que cherchez à dénoncer ? Tous ces sionistes n'instrumentalisent-ils pas là, l'antisémitisme, pour aider un pouvoir décadent qui leur est favorable ? Le sionisme a depuis toujours instrumentalisée antisémitisme, vous êtes-vous posée la question de ce racisme qui c'est si rapidement abattu sur les Gilets Jaunes ?  Ce racisme que vous dénoncez, ne viendrait-il pas  secourir ce Gouvernement à la ramasse ? 

Le plus incroyable dans ce qui se passe actuellement, tout un pan de la société de gens informés qui au lieux de nous alerter sur les dérives de ce Gouvernement, défendent sa position qui est intellectuellement parlant, indéfendable. Jamais on a vu cela en France, ni même en Europe. Ces méthodes sont celles des dictatures et d'Israël. Il y a sans doute à cela la montée que vous semblez dénoncer.
  
Ce Gouvernement n'a aucune morale, pourquoi voulez-vous qu'il ait une morale humaine? 



Paris, le 6 mars 2019


Invitation Grand Débat National :
"démocratie et citoyenneté" 

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire