lundi 6 janvier 2020

IRAN, une menace pour Israël !


Macron témoigne son entière solidarité a Trump et appelle l’Iran à éviter l’escalade. Comment un homme honnête peut être solidaire d'un criminel ? 
C'est un procédé de mafieux qui soutien son ami quelque soit le méfait. 

IRAN. Est-il possible que les USA endossent le crime, est-on-sûr que ce crime a été effectivement commis par les Américains ? Est-il impossible de croire que ce serait Netanyahou l'instigateur, le responsable de ce crime. Et une fois de plus les USA courent au secours des assassins sionistes.

L’Occident est gouverné par des hommes sans état de conscience, ils sont comme les animaux : un instinct, mais par de morale, (seul l'homme qui possède un état de conscience sait agir avec justice, indépendamment de son intérêt personnel).

Le Parlement français vient de donner un coup de pouce à l’impunité israélienne en votant une loi scélérate, qui assimile l’antisionisme à l’antisémitisme. Comment voulez-vous qu’avec de tels criminels en puissance le monde aille bien ?

Si l'Iran souhaite  parvenir à l'arme nucléaire, c'est pour se protéger des USA, puisque des êtres amoraux parviennent à la fonction suprême, et d'Israël bien entendu puisque les terroristes parviennent à se faire élire aux plus hautes fonctions. Vous pouvez penser autrement, c'est simplement que vous êtes raciste et criminel en puissance et vous auriez permis à Hitler de parvenir à ses fins.   

On peut entendre ça et là que L’Iran menace Israël ! 
- Les cieux appartient aux pauvres d'esprit car il ne savent pas ce qu'ils disent. Non seulement Israël est l’élément déstabilisateur de la région mais encore il menace la paix du monde. Et pousse ses souteneurs (au sens le plus vil du terme) a œuvrer pour son impunité. Israël a ses ogives nucléaires pontées sur les Capitales Arabes et Européennes. 


Comment est-il possible que nos dirigeants soient tombé si bas ?    
    
Seul un être inconséquent peut croire que l'Iran est un danger pour le monde.

L'Iran comme tant d'autres ne voit pas le monde pour le bénéfice exclusif de l'occident. En ce sens oui il est comme tant d'autres un danger, non pour le monde mais pour l'avidité de quelques-uns.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire