jeudi 16 janvier 2020

Le cinématographe à la rescousse de criminels.




Que le cinéma, la télévision, les média nous abreuvent de fictions où la catholicisme et l’islam est dénigré sans ambiguïté et a contrario le judaïsme est présenté comme une communauté sans défectuosité et où ses adeptes seraient la crème des sociétés, n’est pas humainement acceptable.

Oui je sais, le qualificatif « antisémite » va coller à cette réflexion. En ce qui me concerne n’étant pas raciste, je me permets de dire à quelqu’un -ce que je pense- qu’il soit noir, vert ou jaune.

Cela étant dit, nous savons tous que des personnes respectables, il-y-en-a dans toutes les communautés.


Si je prends l’exemple du feuilleton « Faites des gosses » de hier soir où la victimisation des Juifs pendant l’holocauste a été mise en avant, pourtant les victimes du nazisme n’ont pas été toutes juives.

Qu’un cinéaste juif, se serve de l’industrie où il officie pour développer les crimes à l’encontre de la communauté, quoi de plus normal. Mais pour l'"amour de Dieu, ce qui n’est pas logique et qui apporte la preuve de la manipulation que représente ces génotypes, c’est que : de l’autre côté de la Méditerranée des Juifs (sionistes, sans doute, des israéliens à coup sûr) commettent les mêmes crimes que l’on pouvait reprocher au nazisme. 

Hollywood  dans ses fictions a toujours utilisé l'industrie cinématographique pour passer des messages, fictions basées sur la réalité ou non et très souvent sur un fond vrai des mensonges ont été colportés. Ces atavismes ne sont pas innocents.  Israël a commis tant de crimes que les membres influents de la communauté juive, ont manipulé les dirigeants et populations. Le premier d'entre eux lord Rothschild. Qui d'un complot entre lord Balfour & lord Rothschild [respectivement représentants de l'Reine et de l'Organisation sioniste] on voulu en faire un acte légal.

Un acte légal ! 
Comment un acte légal peut être décidé par deux entités  privées ? 
Je comprends les manipulations utilisent une sémantique si performante que les moins renseignés d'entre nous y succombent.     

Actuellement les média taisent, 
un génocide commis par Israël a Gaza
 dans un silence assourdissant.      





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire