lundi 11 mai 2020

La face cachée de nos pseudo Démocraties.




Ce soir la Chaîne parlementaire (LCP) diffuse, comme c’est maintenant l’habitude a la télévision, un film sur le silence et la responsabilité du Vatican dans la Guerre 1939/45 où le nazisme à commis un Génocide sur des minorités et en particulier les Juifs.

[Et comme si cela ne suffisait pas, Arté en remet une couche]

-        Il est fort possible que le Pape n’ait pas fait tout ce qu’il pouvait pour dénoncer les crimes nazis, mais que pouvait faire un chef religieux ?
-        Est-ce qu’il Il y a eu d’autres chef religieux qui auraient pu faire quelque chose et qui, n’ont rien fait ?
-        Pourquoi dans ces condition cet acharnement contre le Catholicisme ?
-        La victimisation juive servirait-elle à tenter de justifier les crimes que d’autres juifs commettent au Proche-Orient ?
-        Je ne vois que cette explication.

En tout état de cause le soutient qu’est prodigué à Israël par l’Europe et les USA est bien plus flagrant et tout autant criminel, que le laisser-faire supposé d’un chef religieux qui ne pouvait s’opposer à l’armée la mieux équipée d’Europe.

Tout comme Hollywood a depuis toujours manipulé le monde au travers d’histoires ou la vérité à été romancée au grès des besoins d’Israël, c’est au XX et XXI que certains Etats Européens utilisent leurs moyens de communication pour continuer à manipuler leurs citoyens respectifs dans des vérités apocryphes dans l’ignorance du Droit International, apportant une caution éhontée aux criminels sionistes (juifs ou non) au Proche-Orient.
Quel plus grand Déshonneur pour un Pays lorsqu'un de ses dirigeants, apporte dès qu'il est élu son soutient à des criminels en Israël ?

Si cela n'est pas un Génocide, malgré la sémantique utilisé, alors il n'y a jamais eu de Génocide nazi. 

Le Génocide nazi dont fait partie la Shoah est et sera pour l’éternité un Crime contre l’humanité, cependant cela ne pourra pas effacer le génocide (même lent) en Palestine et d’autant plus dramatique que les palestiniens perdent en plus et sous des prétextes fallacieux la terre où ils sont nés et qu’ils n’ont jamais quitté. La souffrance endurée par le Peuple palestinien est d’autant plus dramatique qu’en plus de perdre leur vie et leur terre, ils endurent ces souffrances depuis près de quatre-vingt années.

Il faut être un minus, un être sans état de conscience, un-vaut-rien pour soutenir encore aujourd’hui le sionisme.   Et toutes les arguties cinématographiques ne sont que le reflet de mentalités malades.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire